Compte bloque sans raison

Fermé
CharlotteLeroyy Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2019 - 2 sept. 2019 à 22:29
MPMP10 Messages postés 39637 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 sept. 2019 à 10:34
Bonjour,
en gros hier vers 21h30 j’étais sur snap et tout et là ça me déconnecte d’un coup donc je comprends pas je me reconnecte et ca me met « oh non votre compte est bloqué provisoirement «  donc jv sur le site de snap pour le débloquer. jv sur le truc ça me met «  votre compte a été supprimer définitivement. donc g le seum je créais un nouveau comote au cas où et puis au bout de 20 min re bingo ça me met votre comote est bloqué pareil que l’autre. donc j’ai écrit un mail à leur support mais pas de réponse logique et ce matin j’essaye de me reconnecter à mon compte principale ça me connecte 5s après ça me déconnecte direct et ça me remet que c bloqué et sur mon e-mail ça m’envoie un mail comme quoi ils pensent qu’on a piraté mon compte sauf que c’est moi donc peut être qu’ils ont pas reconnu mon téléphone ksp je comprends pas ? donc j’essaye de me connecter à le compte de ma pote pour voir et ça le bloque aussi donc je pense c un problème avc mon téléphone mais jsp comment le régler ce que je dois faire pour régler ce ptbl pcq ça me soule vrmt . j’aimerai savoir si le problème’ voens de mon téléphones ou quoi votreaide me serait vraiment très importante merci


Configuration: iPhone / Safari 12.1.2
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39637 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 15 189
3 sept. 2019 à 10:34
0