Je ne peux plus me connecter Ismaa - Dernière réponse le 13 août 2019 1 réponse Bonjour, je ne peux pas récupérer mon compte snap qui a été piraté, le pirateur a changer mon mail et mon numéro de téléphone, comment faire ? Aidez moi s'il vous plaît Configuration: Android / Chrome 75.0.3770.143 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Darksnake_18 Bonjour, Avez-vous essayé de prendre contact directement avec le staff de Snapchat? _isma_ Oui, plusieurs fois, et il m'envoie : ##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -## Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 IPTV "Couldn't connect to server" Beubz__ Connexion Smart TV Edenwood Lacad Comment faire pour débloquer un problème de connexion IPTV ? Micka j'ai un compte sur leboncoin mais impossible de me connecter parassol Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Darksnake_18 Bonjour, Avez-vous essayé de prendre contact directement avec le staff de Snapchat? _isma_ Oui, plusieurs fois, et il m'envoie : ##- SVP n'écrivez pas sous cette ligne -##