Je sais pas comment faire pour autorise l'accès au l'appareil photo
Fermé
Eline2008
-
10 oct. 2019 à 07:03
Pierr10 Messages postés 12598 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 10 oct. 2019 à 09:22
Pierr10 Messages postés 12598 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2025 - 10 oct. 2019 à 09:22
Bonjour,
Quand je vais sur Snapchat , ça me met accéder à Snapchat avec l'appareil photo , aller sur réglage mais quand je vais dans réglages , appareil photo j'ai pas Snapchat donc je sais pas comment faire et aussi j'aimerais pas des installée m'on appris application car j'ai des flammes
iPhone 12.1.
Quand je vais sur Snapchat , ça me met accéder à Snapchat avec l'appareil photo , aller sur réglage mais quand je vais dans réglages , appareil photo j'ai pas Snapchat donc je sais pas comment faire et aussi j'aimerais pas des installée m'on appris application car j'ai des flammes
iPhone 12.1.
A voir également:
- Comment autoriser l'appareil photo sur snapchat
- Autoriser l'acces a l'appareil photo snapchat - Meilleures réponses
- Autoriser appareil photo snapchat iphone - Meilleures réponses
- Comment autoriser l'appareil photo sur Snapchat ? ✓ - Forum Snapchat
- Impossible d’autoriser l’accès à l´appareil photo ✓ - Forum iPhone
- Appareil photo Snapchat fonctionne pas - Forum Snapchat
- Appareil banni snapchat ✓ - Forum Snapchat
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
1 réponse
Pierr10
Messages postés
12598
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2025
5 206
10 oct. 2019 à 09:22
10 oct. 2019 à 09:22
Bonjour,
C'est snapchat qui doit être autorisé à accéder à l'appareil photo.
Allez dans Paramètres > Applications
Trouvez l'application Snapchat, et cliquez dessus. Allez ensuite dans le réglage des autorisations et donnez l'autorisation d'accéder à Appareil photo.
C'est snapchat qui doit être autorisé à accéder à l'appareil photo.
Allez dans Paramètres > Applications
Trouvez l'application Snapchat, et cliquez dessus. Allez ensuite dans le réglage des autorisations et donnez l'autorisation d'accéder à Appareil photo.