Compte bloqué

nao -  
MPMP10 Messages postés 47313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon compte snapchat a été bloqué car je n'ai jamais valider mon adresse mail, et j'avais mis mon ancien numero sur mon compte.
J'ai envoyé un email à snapchat, et ils m'ont repondus que pour des raisons de sécurité ils ne pouvait pas me redonner mon compte si il n'y a pas d'adresse email dessu.
Qui pourrait me dire comment puis je mettre mon adresse mail à mon compte sans me connecter dessu
c'est urgent svp j'ai toute mes photos et vidéo dessu :(( !

Configuration: Windows / Chrome 76.0.3809.132

2 réponses

1. MPMP10 Messages postés 47313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 953

Bonsoir ,
    " Qui pourrait me dire comment puis je mettre mon adresse mail à mon compte sans me connecter dessus "

Sans connexion c'est impossible...
    Réfléchissez un peu.
    0
    1. nao

mdr parle bien ossi
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 953 > nao

" mdr parle bien ossi " ou plutôt " aussi "...
        0
  2. nao

d'accord merci comme meme
    0
    1. MPMP10 Messages postés 47313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 953

De rien.
      " J'ai envoyé un émail à snapchat, et ils m'ont répondus que pour des raisons de sécurité ils ne pouvait pas me redonner mon compte "

De plus on ne pas aller contre cette décision ici....
      0