Je n'ai plus le même numéro ni le même email.

Fermé
Chloe - 14 août 2019 à 16:28
madmyke Messages postés 52816 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 14 août 2019 à 17:33
Bonjour,

J'ai changé de téléphone et je n'arrive pas à rentrer dans mon compte Snapchat, je n'ai plus le même numéro ni le même email. Je n'ai pas non plus le code de secours car à l'époque je ne pense pas qu'il existait ???? En tout cas, il ne me l'a jamais demandé. (C'était l'une des premières versions de Snapchat) je connais mon identifiant mais je ne peux pas récupérer mon mot de passe, Snapchat ne m'est d'aucune aide car ils ne peuvent pas débloquer le compte parce que je leur demande, auriez vous une solution ?

Configuration: Android / Chrome 76.0.3809.89
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 52816 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 12 051
14 août 2019 à 17:33
Bonjour

Si Snapchat ne peut/veut pas le faire, il n'y a rien que l'on puisse faire.
Vous avez un compte et plus aucun moyen de faire la liaison entre le compte et votre "identité" je ne vois pas comment il y aurait moyen de résoudre ça.
Il ne vous reste plus qu'à créer un nouveau compte et à faire attention à garder les bonnes informations cette fois ci.

bav
1