Compte snap bloquer
Oceane13
-
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je me connecte sur mon compte snap ils me disent qu’ils est « temporairement bloquer » depuis hier ça me fait ça. Je comprends pas pourquoi ? Est-ce qu’il va se réactiver ? Combien de temps dois-je attendre ?
Merci de votre compréhension.
Quand je me connecte sur mon compte snap ils me disent qu’ils est « temporairement bloquer » depuis hier ça me fait ça. Je comprends pas pourquoi ? Est-ce qu’il va se réactiver ? Combien de temps dois-je attendre ?
Merci de votre compréhension.
Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:
- Compte snap bloquer
- Créer un compte google - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
Il faut attendre 24 heures sans toucher à rien.
Sur le site ils m’ont dit de : <gras>de désinstaller toutes les applications, plug-ins et ajustements tiers avant d'essayer de déverrouiller votre compte. L'utilisation continue d'applications ou de réglages tiers, l'envoi de spam ou d'autres comportements abusifs peuvent entraîner le verrouillage permanent de votre compte.
Je vous cache pas que j’ai strictement rien compris ????????????????♀️ Mise à part les comportements abusifs…