Changer adresse mail snapchat

Signaler
-
Messages postés
28086
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
-
Bonjour, quand je souhaite changer mon mail sur snapchat, un message d'erreur apparaît. J'ai essayé depuis plusieurs téléphone, sur différentes connexions, mais rien à faire. Des fois c'est " impossible d'enregistrer l'adresse mail..." ou des fois "une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard". Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci !

Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.134

1 réponse

Messages postés
28086
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
9 801
Bonjour,
Il y a plus de chances que cette opération se passe mieux via un ordinateur.
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/change-email
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.
Messages postés
28086
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
9 801 > Tuluip
>
Messages postés
28086
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

Oui j'ai essayé avec l'emulateur nox, je réussi à me connecter mais toujours le même message d'erreur quand je souhaite changer l'adresse mail
Messages postés
28086
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
9 801 > Tuluip
" ou des fois "une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard"    

Généralement ce message est lié à un problème sur les serveurs du site en question donc le mieux est de patienter un peu.

Ce qui explique que cette opération ne fonctionne pas sur plusieurs téléphones dans la logique.

Une autre piste ici :
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/622832_vider-cache-application-android-tuto
>
Messages postés
28086
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021

Ça fait déjà un bon moment, peut être 1 mois que ça m'arrive, mais de toutes façons pour l'instant je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Pour le cache, j'ai déjà essayé maïs ça ne change rien. Et évidemment le support ne sert à rien, il me répondent juste qu'il ne faut pas que l'adresse mai soit déjà associé à un autre compte, alors que j'ai testé plusieurs adresses mail.
Messages postés
28086
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juillet 2021
9 801 > Tuluip
Généralement ce message est lié à un problème sur les serveurs du site en question donc le mieux est de patienter un peu.