Changer adresse mail snapchat

Fermé
Tuluip - 11 juil. 2021 à 17:35
 louna - 29 nov. 2021 à 14:34
Bonjour, quand je souhaite changer mon mail sur snapchat, un message d'erreur apparaît. J'ai essayé depuis plusieurs téléphone, sur différentes connexions, mais rien à faire. Des fois c'est " impossible d'enregistrer l'adresse mail..." ou des fois "une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard". Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci !



Configuration: Android / Chrome 91.0.4472.134
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 34780 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 13 256
Modifié le 11 juil. 2021 à 17:47
Bonjour,
Il y a plus de chances que cette opération se passe mieux via un ordinateur.
https://support.snapchat.com/fr-FR/a/change-email
Les technocrates, si on leur donnait le Sahara, dans 5 ans, faudrait qu'ils achètent du sable ailleurs.
Coluche.
1
Merci mais je crois qu'il n'est pas possible de changer son mail via un pc
1
MPMP10 Messages postés 34780 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 13 256 > Tuluip
11 juil. 2021 à 18:15
0
Tuluip > MPMP10 Messages postés 34780 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022
11 juil. 2021 à 18:21
Oui j'ai essayé avec l'emulateur nox, je réussi à me connecter mais toujours le même message d'erreur quand je souhaite changer l'adresse mail
0
MPMP10 Messages postés 34780 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022 13 256 > Tuluip
Modifié le 11 juil. 2021 à 18:35
" ou des fois "une erreur s'est produite veuillez réessayer plus tard"    


Généralement ce message est lié à un problème sur les serveurs du site en question donc le mieux est de patienter un peu.

Ce qui explique que cette opération ne fonctionne pas sur plusieurs téléphones dans la logique.

Une autre piste ici :
https://www.frandroid.com/comment-faire/tutoriaux/622832_vider-cache-application-android-tuto
0
Tuluip > MPMP10 Messages postés 34780 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2022
11 juil. 2021 à 18:51
Ça fait déjà un bon moment, peut être 1 mois que ça m'arrive, mais de toutes façons pour l'instant je ne peux rien faire d'autre qu'attendre. Pour le cache, j'ai déjà essayé maïs ça ne change rien. Et évidemment le support ne sert à rien, il me répondent juste qu'il ne faut pas que l'adresse mai soit déjà associé à un autre compte, alors que j'ai testé plusieurs adresses mail.
0