Suppression message Mz - Dernière réponse le 15 juin 2022 1 réponse Bonjour, Voila mon mec veut récupérer les messages snap même ceux supprimer comment faire pour que tout soit effacé définitivement Configuration: iPhone / Safari 15.3 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 nicosie Bonjour, Un simple mail à Snap devrait suffire je pense. Cependant, les messages ne seront jamais effacés, ils restent sur des serveurs. A moins que votre "mec" soit un hacker, c'est impossible qu'il puisse les récupérer. Bon courage Discussions similaires SMS message vocal arnaque ? kikidefer Non envoyé. Appuyez pour réessayer. Problème d'envoi SMS pour un seul contact. emembi Signification de ^^ takataka26 Message "SMS Non envoyé" El-Gallego Message non envoyé. Cliquez pour réessayer Sleager Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 nicosie Bonjour, Un simple mail à Snap devrait suffire je pense. Cependant, les messages ne seront jamais effacés, ils restent sur des serveurs. A moins que votre "mec" soit un hacker, c'est impossible qu'il puisse les récupérer. Bon courage