Les discussions

Message groupe skype

Bonjour j'aimerais savoir si il était possible de connaître le nombre de message qui a été envoyer depuis la création d'un groupe skype. Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Zerkow

Le son ne sort que d'un endroit (skype)

Bonjour, Mon problème est que j'aimerais avoir des conversations vidéos/audio sur Skype, pour la vidéo pas de soucis, mais le son de la personne ne s...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jean42400

On entend ma musique sur skype

Bonjour, depuis que je me suis acheter mon tritton kunai et même avant on entendais ma musique sur ma conversation Skype, ce qui est toujours le c...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
jeannets

Je n'arrive plus à me connecter sur skype

Bonjour, depuis 2 jours, je n'arrive plus à me connecter sur Skype. Quand j'entre mon mot de passe ça me met que je ne peux pas me connecter : "Pseudo...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
BunoCS

Pas de son a skype

bonjour j'ai demenagé et quand on m'appelle,j'ai la vidéo ,le son du coté de ceux qui m'appelle et eux n'ont pas de son que faire pour que le son...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
chris

Skype

Bonjour, slt les amie jai un compte skype et je voudrais le suprimer definitivement quel son les etapes? Configuration: Windows / Chrome 45.0....

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
unknown_man

Mon correspondant entend tout ce que je fais sur skype

Bonjour à vous, cela fait un moment que je possède skype et du jour au lendemain je saisis mon Razer Carcharias et je commença à jouer, soudain un ami...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2016 par
Riudey

Appelant bloqué

Bonjour, lorsque un appelé a bloqué un appelant, "vu par un ?", reçoit-il les message? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jean42400

Impossible de se connecter a skype

Bonjour, CHAQUE FOIS QUE JE CHERCHE A INSTALLER SKYPE .JE RECOIS UN MESSAGE ''LA CONNEXION A ETE REINITIALISE '' le serveur a ete ferme sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jean42400

Caméra inversé

Bonjour, je suis sur Windows 10 quant j'utilise ma camera mon image est inversé comment résoudre ce problème merci Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
jean42400

Renseignement

bonjour comment faire pour me connecter a l'etranger

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2016 par
jean42400

Skipe et t'il totalement gratuit

bonsoir s.k.i.p.e. et t'il totalement gratuit sinon merci de fermer mon compte

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
madmyke

Question sur le blocage d'une personne

Bonjour lorsque l'on bloque une personne est ce que celle ci voit toujours la dernière conversation ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Se0x94

Supprimer des contacts de skype

Bonjour, J'essaie désespérément de supprimer des contacts de skype , je ne trouve rien qui me permette de le faire !!! Avant de vous contacter , j...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
beber67470

Supprimer un contact

 Résolu

Bonjour, j'aimerais supprimer un contact (arrivé demandeur je ne sais pas comment) et je ne trouve plus la commande "supprimer un contact", J'avai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ray_zickus

Comment dissocier 2 comptes skype ?

Bonjour, J'ai associé par erreur 2 comptes skype. Comment faire pour les dissocier ? Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
HelpiOS

Mot de passe oublier

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe skype est ce que je peux le trouver ? si possible aider moi Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.256...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
monpoit-henry

Oublie mot de passe de skype

Bonjour, j ai oublie mon mot de passe de skype Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Letrollien

Comment supprimer un groupe de conversation

 Résolu

Bonjour, En installant Skype et sans doute à la suite d'une fausse monoeuvre, je retrouve tous mes contacts regroupés dans un groupe de conversati...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
assia

Fond d'écran

Bonjour je souhaiterai savoir si, il y a un moyen de mettre un fond d'écran à skype C'est à dire que les personnes qui voit mon image sur la w...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
HelpiOS

Pour installé skype

Bonjour, j'aimerai installé skype sur mon pc windows xp mais cela ne veux pas fonctionner comment pourrai-je faire svp Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
emiolivier

Supprimer un compte

Bonjour, J'ai deux comptes Skype . Je souhaiterais en supprimer un, comment procéder svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Adri1infos

Supprimer un compte skype

Bonjour, je veut supprimer mon compte skype pour qui-il ne s'affiche pas dans mon bureau skype merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Papounet17000

Je ne suis pas prevenu dans la barre de tache quand ont m ecrit

Bonjour, je ne suis plus prévenu dans la barre de tacche quand mes contacte mon laisser un message alors qu avant ça marchait Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
DylanDesenclos

Mot de passe skype

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe skype pouvais vous m'aider a le retrouver ? Configuration: Windows / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cado21

Rani.jihane

Bonjour Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
DorisOups

Je n'entend plus les personnes sur skype

Bonjour, depuis la nouvelle mise a jour de skype je n'entend plus les voix de mes amis ? ..

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jean42400

2 comptes sur même ordi

Bonjour, D'abord impossible de m'inscrire mon mot de passe ne passe pas je comprends pas ?? J'ai mis un 2éme compte SKYPE sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
fabriceg

Skype : page d’accueil buggé

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir. J'ai une Petit soucis Vis a vis de mon Skype. Lorsque que je me connecte, Ma page d’accueil se met à charger sans arrêt. Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
laFriteduBelge

Probleme de connection skype

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter sur skype quand je l'ouvre ça me met le met la fenetre bleu skype en me disant désoler no...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Sylphin

Sauvegarde "chat" sur skype

Bonjour, J'ai effectué plusieurs chat avec plusieurs personnes différentes sur skype, et j'aurais souhaité sauvegarder sur mon PC l'historique que...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
marinangel

Problème d’installation skype

Bonjour, Voila mon problème, j'ai voulu faire une mise a jour Skype et la surprise impossible d’installé la mise a jour erreur fatale 1603 impossib...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
sebnicolas

Première utilisation de skype

 Résolu

Je n'ai jamais utilisé SKYPE et je voudrais savoir comment entrer en relation avec une amie. A l'avance merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
vieiillecloche

Problème skype

Bonjour, comment se fait-il que je n'aie plus accès à skype gratuit svp? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
kyon0043

Chercher des contacts skype en france

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment fraire pour trouver de nouveau contact skepe Merci à tous Configuration: iPhone / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jean42400

Micro skype

Bonjour, Que dois-je faire pour que mon interlocuteur m'entende avec Skype ? J'ai vérifié que le son fonctionnait, que le micro était configuré nor...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jean42400

Supression de compte skype

Bonjour, je veux fermer et supprimer mon compte de messagerie skype. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
jean42400

Skype ne répond plus

Bonjour! je suis en ballades sur Maroc et depuis 10 jours je n'arrive plus à me connecter à skype et pourtant j'utilise internet pour mes messages,...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
JiEun26

Problème installation skype windows xp sp3

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur avec Windows XP SP3. Sur cet ordinateur, je souhaite installer "Skype"; mais je rencontre un Pb d'insta...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
lgene

Deuxième compte

Bonjour, J'aimerais créer un deuxième compte Skype et l'ouvrir en même temps que mon premier sur mon MAC. Quelqu'un pourrais m'aider svp. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
HelpiOS

Suppréssion de la liste de contact

Bonjour, Si un de mes contact sur skype m'a suprimé de sa liste peut il quand meme voir que je lui écris? car je pense qu'il m'a supprimé car son ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
strass002

Connexion sans cesse coupéé

Bonjour, j'ai depuis quelques jours des problèmes avec skype ça coupe cnstamment avec mon interlocuteur et ça me dit " connexion trop lente" Que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
diamantnoir

Skype messagerie instantanée ?

SKYPE !!! Bonjour Hier soir ma messagerie instantanée DE SKYPE fonctionnait très bien. Ce jour quand j'écris un message ..j'ai ce petit rond qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poulette

J'arrive très bien a connecté skype !!!

Bonsoir J'ai lu les sujets s'y rapportant ! Aucun ne se rapporte à mon problème et ne résoud donc pas mon rél souçi !!!!! Je me connecte Skype s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poulette

Skype ne veut pas se connecter a internet

Bonjour a tous j'ai un problème avec Skype je l'ai télécharger mais des que je l'ouvre un message apparaît "nous sommes désoler mais nous n'avons pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
caro_svg2

Bug skype

J'ai un bug qui m’empêche de me connecter mon skype est en blanc avec du texte mais m’empêche de me connecté. http://www.noelshack.com/2016-08-1456...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Xenen

Ou récupérer nos photo de profil skype

Bonjour, je ne trouve pas réponse à ma question (dans le titre) on m'as dis d'allé dans document et setting mais je n'ai pas ça moi. Mon pc est un a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
frimousse

Écran bleu vide

Bonjour, quand j'ouvre Skype, je n'obtiens qu'un écran bleu, vide, qui ne me permet pas de donner mes indicatifs , donc ,d'ouvrir une session.. le...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Skype

Bonjour, Comment accéder à skype ? S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
poupougne13

Photo de groupe : skype

Bonjour, ça fais 2 jours maintenant que j'essaye de mettre une photo de groupe sur skype en vain. Quelqu'un pourrais m'aider ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Liliadanse77
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 8 226