A voir également:
- Skype télécharger - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Avatar whatsapp gratuit - Accueil - WhatsApp
- Waptrick avatar - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment fonctionne skype - Guide
4 réponses
djsephiroth
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
11
8 mai 2012 à 11:04
8 mai 2012 à 11:04
Procédons étape par étape :
Sur ta page Skype va dans "Outils" puis "Options". Ensuite dans l'onglet "Paramètres Généraux", regarde en bas, tu auras " Changer votre avatar". Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Parcourir..." puis va chercher ta photo. Au bout d'une certaine taille il te demanderont surement de la recadrer ( vue d'ensemble ou Zoom sur un détail ). Quand tu auras choisi ce que tu veux, clique sur " Utiliser cette image".
Sur ta page Skype va dans "Outils" puis "Options". Ensuite dans l'onglet "Paramètres Généraux", regarde en bas, tu auras " Changer votre avatar". Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "Parcourir..." puis va chercher ta photo. Au bout d'une certaine taille il te demanderont surement de la recadrer ( vue d'ensemble ou Zoom sur un détail ). Quand tu auras choisi ce que tu veux, clique sur " Utiliser cette image".
djsephiroth
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
11
8 mai 2012 à 11:12
8 mai 2012 à 11:12
Qu'entends tu au juste alors par << Aucune image ne se sélectionne >> ?
Peut-être éventuellement l'extension que Skype ne prendrait pas... C'est quoi le format de tes photos ?
Peut-être éventuellement l'extension que Skype ne prendrait pas... C'est quoi le format de tes photos ?
djsephiroth
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
11
8 mai 2012 à 11:17
8 mai 2012 à 11:17
Et si tu double-cliques sur ta photo, si tu la charges en gros, il se passe quoi ?
djsephiroth
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
11
8 mai 2012 à 11:24
8 mai 2012 à 11:24
D'accord, donc quand tu vas cliquer sur "Parcourir..." tu vas avoir les icône de tes images. Maintenant tu vas faire un clic droit sur celle que tu vas choisir comme avatar. Ensuite tu vas sur "Propriétés" tout en bas. Une petite fenêtre s'ouvre et tout en bas tu auras "Attributs". Les deux cases à cotés sont peut-être cochées, si c'est le cas décoche les. Je pense le problème peut venir de là.
bonjour j'ai ecrit un sujet il y a quelques jour mais toujours aucune reponse. Vu qu'il y a eu des réponse ici j'en profite pour poser ma question.
je me sert de skype depuis au moins 3 ans et depuis peu je ne peux plus changer l'avatar d'une conférence skype ; d'habitude il faut passer la souris sur l'emplacement de l'image et on a l'option "modifier" qui s'affiche, hors cela ne se fais plus. Peut être à cause de la dernière mise à jour.
Quelqu'un aurait une solution ou un autre moyen pour changer l'avatar d'une conférence ?
je me sert de skype depuis au moins 3 ans et depuis peu je ne peux plus changer l'avatar d'une conférence skype ; d'habitude il faut passer la souris sur l'emplacement de l'image et on a l'option "modifier" qui s'affiche, hors cela ne se fais plus. Peut être à cause de la dernière mise à jour.
Quelqu'un aurait une solution ou un autre moyen pour changer l'avatar d'une conférence ?
8 mai 2012 à 11:07
30 avril 2013 à 19:14