Quand je parle, au bout de 5 minutes, je perds le son

Fermé
narpin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 22:51
 jean42400 - 18 sept. 2014 à 17:04
Quand je parle avec mon ami dans mes contacts, dans Skype, à chaque fois, au bout de 5 minutes, je perds la conversation, je n'entends plus rien, on se voit, la personne m'entends, mais moi, je n'entends plus rien! Que faire? Merci de m'aider! J'ai tout essayé!
A voir également:

3 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
17 sept. 2014 à 15:32
bonjour comme tous marche bien pendant 5 mn certainement un probléme interne
il y 2 solutions soit c est votre haut parleur
sur votre ordinateur, pour tester metter des chansons qui durent plus de 5 mn
soit c est le micros de votre contact lui dire de parler ou autre pendants 5 mn
0
narpin Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 17:25
Ce n'est pas mon haut-parleur, je fais jouer régulièrement de la musique, et tout fonctionne bien, d'ailleurs, je n'ai ce problème qu'avec un contact, les autres ça fonctionne toujours, et pour ce contact, lui-aussi, il n'a ce problème qu'avec moi.
0
bonjour vos ordinateurs sont (presque ) bien configurés
comme tout marche sur les autres contacts
par contre je sais que skype est assez (gourmand ) il exite ou le debit avec un autre correspondant ne soit pas assez puissant entre les 2 rèseaux. Par contre ca le dit et on doit couper l image (la c est un probleme skype )
Ca m embete de vous faire changer la version de skype pour une personne sur les deux ordinateurs
Essayer de pas mettre l image au depart
0