Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Enka1 Messages postés 16101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et à toutes
Je continue à recevoir des demande insistantes d'inconnus, parfois poussées à fond xxx,
malgré avoir coche de ne pas en recevoir dans l'onglet( privacy de l'application).
Jen bloque par dizaines, au moins deux voir trois par jour.
On m'a conseillé de fermer le compte skype pour en reuvrir un nouveau, mais pas sur que cça ne recommence pas..
Bonne journée !
Je continue à recevoir des demande insistantes d'inconnus, parfois poussées à fond xxx,
malgré avoir coche de ne pas en recevoir dans l'onglet( privacy de l'application).
Jen bloque par dizaines, au moins deux voir trois par jour.
On m'a conseillé de fermer le compte skype pour en reuvrir un nouveau, mais pas sur que cça ne recommence pas..
Bonne journée !
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype connexion automatique - Forum Windows
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Salut,
C' est valable pour tout le monde !
Il y a tout un tas d' arnaqueurs africains là dessus, qui se donnent des profils et nom Français pour appâter le pigeon ... ou la pigeonne !
Amuses toi à faire une petite enquête en en acceptant quelques uns, c' est extraordinaire ! ... Surtout en couplant avec des messages écrits " présentement " !!!
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
C' est valable pour tout le monde !
Il y a tout un tas d' arnaqueurs africains là dessus, qui se donnent des profils et nom Français pour appâter le pigeon ... ou la pigeonne !
Amuses toi à faire une petite enquête en en acceptant quelques uns, c' est extraordinaire ! ... Surtout en couplant avec des messages écrits " présentement " !!!
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...