Votre avis sur skype

Résolu
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trevordu92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si cela vaut vraimment la peine de se créer un compte skype.

J'ai FaceTime mais la plus part du monde aime mieux juste audio et si on a pas un ipod 5 ou iphone 5 on peut pas avoir audio

J'aimerais que vous me donnier les + et les - de skype et les + et les - de FaceTime

A voir également:

5 réponses

Trevordu92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Si tu as skype pc tu peux parler a plusiers personne en jouant au jeux donc ça c'est pas mal après face time c'est pour les iPhone je te conseille skype sur pc et skype iPhone tu peux parler avec tous le monde donc skype
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

mais ece que skype c'est payants?
0
Trevordu92 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Non je te rassure c'est gratuit
0
Minecraftiens Messages postés 328 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Ok merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Derien
0