Plus possible de me connecter a Skype avec un compte Microsoft

Fermé
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 - 13 mai 2013 à 22:24
 semon.filex - 17 sept. 2014 à 00:39
Bonjour,

J'ai depuis quelque temps des problèmes de messagerie, en effet je ne peux absolument plus me connecter sur Skype avec un compte Microsoft sur le PC de mon boulot.(qui est indispensable pour mon patron pour toute question du genre ouai elle va sur Skype pendant le boulot :p)

Je peux me connecter sur Skype avec le PC (qui tourne sous XP SP3 32 bits modifié avec une version Skype business 6.3 -> car impossible d'installer la normal) avec un compte Skype mais pas avec un compte Microsoft (test avec 4 compte Crosoft différent)

J'ai tester de voir si c'étais le serveur Hotmail qui était down en testant sur mon SmartPhone (Xperia S) ainsi que mon PC à la maison (Seven 64 bits) et tout marche nikel

Je pense que le problème de Outlook qui ne se connecte absolument plus avec les compte Microsoft (tel que hotmail ou live) et que Skype est impossible à installer avec la version d'installe de base et que je doit prendre la version business en .msi plus le fait que je ne puisse plus me connecter à Skype avec un Compter Microsoft soit lié

Merci de vos future réponse en espérant que vous pourrez m'aider.

Foudogue

PS : la version XP SP3 au boulot est effectivement craquer (je sais c'est pas bien :/), j'aurais opté pour un problème de clé Windows non valide qui à cause ça refuserais toute connexion de l'ordinateur à n importe quelle plateforme Microsoft via l'un de leur logiciel.

Si vous avez une autre idée ou un système pour passé au travers cela m'arrangerais beaucoup, sinon si vous êtes tous d'accord avec moi nous investirons dans une licence XP SP3 :/
A voir également:

4 réponses

cdsystems Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2022 2
13 mai 2013 à 22:41
Bonjour,

c'est une grosse boite ou pas?

Si oui, ça peut être une rêgle de sécurité de bloquer le port du firewall utilisé pour ce type de connexion.

Normalement tous les comptes Microsoft sont utilisables sur Skype. Skype a été racheté par microsoft qui a décidé de sacrifier msn pour garder une seule platerforme: skype.
0
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 9
13 mai 2013 à 22:46
Non pas une grosse boite, mais mon patron en a besoin pour communiquer avec ses collaborateurs

Je suis bien d'accord que tout les compte marchent avec Skype, sur mon PC perso ça marche mais au boulot non et j'avais penser du fait que c'est une version craquer de XP
0
Foudogue Messages postés 251 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2016 9
14 mai 2013 à 11:27
Personne a une solution ?
0
Oasis2962 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 2
31 juil. 2013 à 21:39
la solution de l1utile est dans ce lien :
http://l1utile.freeserver.me/resolutions-des-problemes-de-skype-et-comptes-microsoft-sous-windows-xp-sp2/
0
Lubna602012253
0