Divers bug skype

harukachan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
harukachan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, suite à la nouvelle mise à jour Skype (celle du mois de mai) ce dernier fait des choses étranges:

- se déco/reco plusieurs fois en une minute
- mélange mon historique (je me retrouve avec des messages "envoyés" entre 1973 et 2103 en plus de cella il n'est même plus dans l'ordre)
- je ne peux plus appeler mes contactes (surement à cause du déco/reco régulier)
- souvent en une journée on me dit que c'est l'anniversaire de tous mon répertoire
- des messages ne s'envoient pas ou sont reçu qu'un certain nombre de temps après

Je pense que j'ai tous dis, pour les informations supplémentaires j'ai épluché pas mal de forum en tout genre j'ai désinstallé Skype à plusieurs reprises pour réinstaller une version antérieur en désactivant les mises à jours bien entendu, je nettoies mon pc de façon régulière avec CCleaner, je marche sous Windows XP avec un ordinateur qui doit dater d'environs six ans voir plus (il n'a pas de marque particulière c'est une tour sur mesure). Je veux donc savoir si il est possible d'avoir un Skype qui fonctionne sans pour autant devoir changer ma tour.

Merci pour vos réponse, si vous avez besoins de plus de précisions je me tiens à votre disposition
A voir également:

6 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

désinstaller skype mettez cette version

https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype

Quant tout marchera aller dans skype....outils..options...avance mise a jour automatique...desactive
0
nostalgeek499

Quelle version ?
0
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   933

bonjour entre le 18 juillet et le 23 septembre la page a changer
https://www.skype.com/fr/get-skype/
0
harukachan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En tous cas merci beaucoup,
je n'ai plus ses bugs qui m'empêcher de me retrouver dans mon historique mais maintenant j'en ai des nouveaux qui m'empêche d'accéder à des groupes dont je fais parti ou qui m'affiche qu'une personne ne m'a pas accepté comme contacte alors que ce n'est pas le cas. Donc demande si je met la mise à jour automatique pour cella, ça n'entrainera pas de problème au moins ?
0

bonjour il reste encore des defauts de l ancien version skype
on vas le desinstaller a fond
S'assurer skype est bien arrêté dans le gestionnaire de tâches
- Supprimer skype des règles dans les exceptions du pare feu. Une nouvelle demande de sortie serra demandée lors du prochain lancement.
- Passer ce « karcher » en suivant bien la procédure.
- Redémarrer le PC.
-

le karcher
http://www.saamu.net/topic4680.html

en desinstallant normalement il reste du skype et meme en telechargeant il garde les defauts d ou le (karcher )

cette version pour xp marche bien

https://support.skype.com/fr/faq/FA12097/resolution-des-problemes-de-qualite-des-appels-skype
0
harukachan Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, alors j'ai suivi les instruction à la lettre, j'ai toujours les mêmes problèmes en plus du fait que cette version est dite obsolète donc je ne peux plus me reconnecter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour je pense que votre pc est infecte telecharcher adw clearner sur ccm scanne
0

Bonjour, et bien merci je vais essayer cella tout de suite, désoler pour avoir pris autant de temps pour répondre. Et encore merci de votre aide
0