Creer un deuxième compte skype
joyce
-
maude.sainclair -
maude.sainclair -
Bonjour,
je n'ai pas reussi à creer un deuxième compte skype,
Pouvez-vous m'aider;
Pouvez-vous me dire aussi comment modifier un compte, car je n'ai pas reussi aussi à le faire,
J'ai besoin de votre aide;
je n'ai pas reussi à creer un deuxième compte skype,
Pouvez-vous m'aider;
Pouvez-vous me dire aussi comment modifier un compte, car je n'ai pas reussi aussi à le faire,
J'ai besoin de votre aide;
A voir également:
- Creer un compte skype avec adresse gmail
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte instagram avec gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
9 réponses
salut, pour faire un 2eme compte skype il faut surment que tu fournisse un autre adresse mail le reste je me souviens pas
Sincèrement la question de cette personne m'intéresse, donc avant de se moquer et de ne pas répondre à la question, moi je vais vous dire pourquoi je veux créer un autre compte sur le même ordinateur, tout simplement parce que nous sommes deux à nous servir de l'ordinateur (extraordinaire non!!!!) et donc que nous avons chacun nos amis, notre famille etc....
Donc voilà pourquoi moi, la réponse m'intéresse comment créer un autre compte skype sur le même ordinateur ???
Donc voilà pourquoi moi, la réponse m'intéresse comment créer un autre compte skype sur le même ordinateur ???
je parlais d'une seule personne avec plusieurs comptes !!!
il est bien évident que l'ont peut avoir plusieurs compte sur un même ordinateur étant donné que c'est le mail de la personne qui s'inscrit !
pour créer un compte c'est facile , il faut faire comme le premier avec un autre pseudo et un autre mot de passe !!
il est bien évident que l'ont peut avoir plusieurs compte sur un même ordinateur étant donné que c'est le mail de la personne qui s'inscrit !
pour créer un compte c'est facile , il faut faire comme le premier avec un autre pseudo et un autre mot de passe !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question