Compte dit inéxistant.

Fermé
Nana - 27 sept. 2014 à 05:33
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 - 27 sept. 2014 à 18:33
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment contacté Skype, car j'ai deux compte l'un ou je ne peux pas me connecté, car je connais le pseudo skype mais plus le mot de passe, et lorsque je tente de mettre l'adresse mail, cela me dit que l'adresse n'est pas connue etc.. Et la dernière fois que j'ai tenté une connexion sur ce compte, ça m'a dit en gros qu'il n'existait pas, pourtant il existe bel est bien puisque je l'ai trouvé avec mon nouveau compte. Mais impossible de le récupéré. Alors je souhaiterais contacté Skype (l'administration ou je ne sais quoi) afin qu'il m'aident à le récupéré ou qu'ils le supprime définitivement.
A voir également:

1 réponse

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
27 sept. 2014 à 18:33
bonjour l adresse mail qu il demande est celle lors de votre inscription si vous ne la connaisser pas ou il a disparu il est impossible de recuperer le mot de passe

pour suprimer le compte c est pratiquement impossible sauf si avez acheter du (skype )
https://support.skype.com/fr/faq/FA142/puis-je-utiliser-skype-sans-mon-compte-microsoft
0