Skype a cesser de fonctionner
Antmort22
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
str7 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
str7 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vient faire pars d'un nouveau problème avec Skype.
Au bout d'un certain temps d'utilisation mon Skype me met "Skype a cesser de fonctionner"
J'ai donc été sur le leur FAQ pour voir les personnes qui ont eu le même problème, donc j'ai suivi un tuto pour cela mais sa n'a pas régler mon problème donc je me dirige vers vous.
Merci !
Au bout d'un certain temps d'utilisation mon Skype me met "Skype a cesser de fonctionner"
J'ai donc été sur le leur FAQ pour voir les personnes qui ont eu le même problème, donc j'ai suivi un tuto pour cela mais sa n'a pas régler mon problème donc je me dirige vers vous.
Merci !
A voir également:
- Skype a cesser de fonctionner
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment faire fonctionner le chromecast - Guide
- Comment fonctionne skype - Guide
- Sonnerie skype ✓ - Forum Skype et Microsoft Teams
- Tvapi a cessé de fonctionner fermer l'appli que faire - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Essaye de faire de faire un clic sur skype et clique droit
ensuite, clique sur "propriétés" (qui est tout en bas )
puis en changent d'onglet aller sur "comptabilité"
changer "le mode de comptabilité" et décocher la case ou il ya d"ecrit "exécuter ce programme en mode de comptabilité pour :"
enfin clique sur "applique" et" ok"
dans mon cas lorsque j'ai des problèmes comme celui la je fais ces 2 étapes (la mise a jour + le mode de comptabilité)
voila j"espere que sa pourrai vous aider ^^
ensuite, clique sur "propriétés" (qui est tout en bas )
puis en changent d'onglet aller sur "comptabilité"
changer "le mode de comptabilité" et décocher la case ou il ya d"ecrit "exécuter ce programme en mode de comptabilité pour :"
enfin clique sur "applique" et" ok"
dans mon cas lorsque j'ai des problèmes comme celui la je fais ces 2 étapes (la mise a jour + le mode de comptabilité)
voila j"espere que sa pourrai vous aider ^^