A l'aide.

Chipie. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.

J'ai changer mon numéro de téléphone.
Comment faire pour l'indiquer sur Skype.

Merci.

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Pour l'indiquer à qui ?
Désolé, mais nous ne pouvons pas deviner.

@+
1
Chipie. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour ajouter à Skype.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Chipie. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Chipie. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Je vous remercie, j'essaye tout de suite.
0
Chipie. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Chipie. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir piquesous.

Grâce à vos conseils, j'ai réussi à ajouter mon n° de téléphone.
Petit bémol mon n° sera visible à tout mes contacts.

Merci.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078 > Chipie. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien, c'est avec plaisir.
Pour ce qui est du numéro visible, ça, je ne sais pas.
Essayer de voir sur internet s'il n'est pas possible de la cacher.
0