Connection à skype

Mic.jol Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis 2 mois je n'arrive pas me connecter à Skype avec un compte microsoft.
Pouvez vous m'aider? merci
Mic.jol

A voir également:

4 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

bonjour. quel est le message d'erreur que vous avez ?
0
Mic.jol Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour toflfou

Skype ne reconnait pas mes identifiants
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

dans ce cas cliquez sur mot de passe oublié et rentrer l'adresse email de votre compte et vous devriez tout recevoir par email

--
0
Mic.jol Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci toflfou mais cela ne marche pas
Mic;jol
0

bonjour , si votre adresse émail rentrer a déjà été enregistrer sur skype (compte microsoft), alors vous devriez recevoir un liens de réinitialisation par émail.si sa n'est pas le cas , alors recréer un compte sur skype (il est clair que vous n'aurez plus aucun contact dans ce skype )
0
Mic.jol

Bonjour merci beaucoup bonne journée agréable semaine
Mic.jol
0

merci .pareillement

--
0