Utilisation de SKYPE avec un mobile

Fermé
Laigle JF - Modifié par Xileh le 10/01/2017 à 17:09
 Laigle Jean françois - 10 janv. 2017 à 20:02
Bonjour,
J;ai utilisé SKYPE pendant plusieurs mois, puis plus de possibilités de se connecté, depuis le connexion n'est plus possible, j'essaie de rentrer les données d'origine mais comme c'est un de mes enfants qui la fait je ne retrouve pas les données. Pouvez-vous me retrouver ces données pour que je puisse me reconnecter. Merci d'avance pour votre réponse.
Mr ******. adresse émail : ***@***

A voir également:

2 réponses

HackingApocalypsia Messages postés 20 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2017 15
10 janv. 2017 à 18:46
Bonsoir.

Vôtre problème est à vrai dire plutôt gênant je conçois !
Retrouver vos données n'es pas une choses possible pour nous internautes, ou même professionnel, car en effet ce sont des informations qui " vous " concerne, un mot de passe que vous avez crée, vôtre adresse mail, ou numéro de téléphone ! Si jamais il faudrait vous aidez, il faudrait que l'on puisse accéder directement à votre adresse mail, donc votre vie privée. Ce qui est fortement déconseillé de faire, car par ailleurs n'importe quel site vous diraient ne pas divulguez d'informations personnel, le mieux que vous puissiez faire dans se cas, c'est de recontacter vos enfants et leurs demander des informations, et si jamais ils ne s'en rappelleraient plus, il ne vous reste plus qu'à vous recrée un compte skype.
Je suis désoler de ne pas pouvoir vous aidez plus que cela !
0
Laigle Jean françois
10 janv. 2017 à 20:02
Merci de m'avoir répondu rapidement, je vais certainement recréer un compte pour pouvoir de nouveàu utiliser Skype. Sincères Salutations.
Mr Laigle JF
0