Correspondre avec la Thaïlande avec skype

Résolu
jeanaldo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanaldo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous et SOS : Comment de France correspondre en Thaïlande en utilisant Skype et sa vidéo
A savoir que mon clavier azer.. ne tape pas le Thaï .Merci

3 réponses

diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Bonjour,

Si vous savez parlez et écrire le Thaï vous pouvez ajouter le thaï au langue de clavier.

Pour cela:
Panneau de configuration -> Région et Langue
Allez dans Clavier et langue et choisissez "Modifier les clavier" Il vous suffit de sélectionner Ajouter... et de sélectionner Thaï

Par la suite , a votre barre des tâches Un petit "FR" apparait , Cliquer dessus pour changer la langue du clavier quand vous voulez
1
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

0
jeanaldo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer avec mon épouse Thaï mais, faut-il que mon correspondant me donne son adresse mail ou son identifiant skype Merci
0
diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 860

Il vous faut son identifiant skype ou l'adresse mail avec laquelle elle s'est inscrite dessus.
0
jeanaldo Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > diablo13800 Messages postés 2890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour tout je vais appeler la famille.
0