Correspondre avec la Thaïlande avec skype
Résolu
jeanaldo
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
jeanaldo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeanaldo Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et SOS : Comment de France correspondre en Thaïlande en utilisant Skype et sa vidéo
A savoir que mon clavier azer.. ne tape pas le Thaï .Merci
A savoir que mon clavier azer.. ne tape pas le Thaï .Merci
A voir également:
- Correspondre avec la Thaïlande avec skype
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Webmastering
- Sonnerie skype ✓ - Forum MacOS
- Skype connexion automatique ✓ - Forum Skype
3 réponses
Bonjour,
Si vous savez parlez et écrire le Thaï vous pouvez ajouter le thaï au langue de clavier.
Pour cela:
Panneau de configuration -> Région et Langue
Allez dans Clavier et langue et choisissez "Modifier les clavier" Il vous suffit de sélectionner Ajouter... et de sélectionner Thaï
Par la suite , a votre barre des tâches Un petit "FR" apparait , Cliquer dessus pour changer la langue du clavier quand vous voulez
Si vous savez parlez et écrire le Thaï vous pouvez ajouter le thaï au langue de clavier.
Pour cela:
Panneau de configuration -> Région et Langue
Allez dans Clavier et langue et choisissez "Modifier les clavier" Il vous suffit de sélectionner Ajouter... et de sélectionner Thaï
Par la suite , a votre barre des tâches Un petit "FR" apparait , Cliquer dessus pour changer la langue du clavier quand vous voulez
Merci je vais essayer avec mon épouse Thaï mais, faut-il que mon correspondant me donne son adresse mail ou son identifiant skype Merci