SKYPE fonctionne-t-il sur TOUS les Win XP ?

Jojodesbatignoles Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojodesbatignoles Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est une question pour des amis sous Win XP (je ne connais pas encore quelle version ils ont) qui ont des problèmes avec Skype. Apparemment Win leur signale que Win XP n'est plus compatible pour Skype (ou le contraire)? et les invite à passer à Win 7 (ben tien !).
Suffirait-il de désinstaller Skype, puis de le réinstaller ?
Je vous remercie pour votre attention.
A voir également:

3 réponses

Castiel04v Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir, faire une mise a jours de Windows vers le Service pack 3 devrai régler ca, Skype supporte encore a l'heure ou je vous parle le SP3 mais pas le SP2, a mon avis c'est surement le problème, et n'oubliez pas de vérifier si les pc en questions possède bien la configuration minimale pour Skype.
a savoir, Minimum WinXp SP3, Minimum 1Ghz de processeur, Minimum 512Mo de RAM, et Minimum DirectX 9, et meme comme ca c'est lent, Bonne soirée
1
Jojodesbatignoles Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est moi qui demandait conseil ici avant d'essayer d'aider un ami. Voici les résultats.
Il a Win XP SP3 mais Skype refusait de "démarrer". On a désinstallé Skype puis réinstallé et ça a fonctionné immédiatement.
Je vous remercie pour vos conseils.
0
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 826

Bonjour

Ben non si le système dit que ça marche plus.
Desinstaller / reinstaller ne changera rien.
-1