SKYPE fonctionne-t-il sur TOUS les Win XP ?
Jojodesbatignoles
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Jojodesbatignoles Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojodesbatignoles Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
C'est une question pour des amis sous Win XP (je ne connais pas encore quelle version ils ont) qui ont des problèmes avec Skype. Apparemment Win leur signale que Win XP n'est plus compatible pour Skype (ou le contraire)? et les invite à passer à Win 7 (ben tien !).
Suffirait-il de désinstaller Skype, puis de le réinstaller ?
Je vous remercie pour votre attention.
C'est une question pour des amis sous Win XP (je ne connais pas encore quelle version ils ont) qui ont des problèmes avec Skype. Apparemment Win leur signale que Win XP n'est plus compatible pour Skype (ou le contraire)? et les invite à passer à Win 7 (ben tien !).
Suffirait-il de désinstaller Skype, puis de le réinstaller ?
Je vous remercie pour votre attention.
A voir également:
- SKYPE fonctionne-t-il sur TOUS les Win XP ?
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment fonctionne skype - Guide
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
3 réponses
Bonsoir, faire une mise a jours de Windows vers le Service pack 3 devrai régler ca, Skype supporte encore a l'heure ou je vous parle le SP3 mais pas le SP2, a mon avis c'est surement le problème, et n'oubliez pas de vérifier si les pc en questions possède bien la configuration minimale pour Skype.
a savoir, Minimum WinXp SP3, Minimum 1Ghz de processeur, Minimum 512Mo de RAM, et Minimum DirectX 9, et meme comme ca c'est lent, Bonne soirée
a savoir, Minimum WinXp SP3, Minimum 1Ghz de processeur, Minimum 512Mo de RAM, et Minimum DirectX 9, et meme comme ca c'est lent, Bonne soirée