Impossible de me connecter depuis la mis à jour
xxadamsxx
Messages postés
204
Membre
Dernière intervention
-
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xxadamsxx Messages postés 204 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que j'ai fait la mis à jour skype 7.35, je n'arrive plus à me connecter.
je rentre mon pseudo ensuite vient le mot de passe je clique sur se connecter et la fenetre pour taper le mot de passe réapparait tout le temps, j'ai essayé avec d'autres comptes ça fait pareil
Voila je ne sais pas si je suis le seul mais si vous avez une soluce je suis preneur.
Merci,
Depuis que j'ai fait la mis à jour skype 7.35, je n'arrive plus à me connecter.
je rentre mon pseudo ensuite vient le mot de passe je clique sur se connecter et la fenetre pour taper le mot de passe réapparait tout le temps, j'ai essayé avec d'autres comptes ça fait pareil
Voila je ne sais pas si je suis le seul mais si vous avez une soluce je suis preneur.
Merci,
A voir également:
- Impossible de me connecter depuis la mis à jour
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
3 réponses
Bonjour desinstalle Skype
Aller sur Google taper anciennes versions de Skype
Prendre l ancienne
Il faudra faire un réglage pour 'ne plus avoir de mise à jour. Outils. Options
Je peux pas mieux faire aujourd'hui je réponds sur un téléphone
Aller sur Google taper anciennes versions de Skype
Prendre l ancienne
Il faudra faire un réglage pour 'ne plus avoir de mise à jour. Outils. Options
Je peux pas mieux faire aujourd'hui je réponds sur un téléphone
Merci pour ta réponse Jean, mais j'ai déjà essayé avec une ancienne version et ça me fait le même problème, comme ci un des paramètres s'était dérégler...est ce que ça serait possible qu'un pare feu ou un truc dans le genre bloque skype?
Nom passer au nettoyage plus profond de skype il garde les défauts
https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau
Quand tout marchera
aller dans skype....outils....options....avancés.....mise a jour automatique....désactives
j ai récupérer un ordinateur
https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-skype-sur-le-bureau
Quand tout marchera
aller dans skype....outils....options....avancés.....mise a jour automatique....désactives
j ai récupérer un ordinateur