Comment installer ou se servir de skype
atheme
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on ma parlé que l'on pouver parlé sur un micro casque avec skype et que sa écrie tous seul sen taper sur les touches qui peux m'éspliquer tous point par point se que je dois faire merci pour tous. ou sinon si vous avez une vidéo pour que je puisse faire paréille merci avec des ésplications en plus merci .
A voir également:
- Comment installer ou se servir de skype
- Installer skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour, pour dicter un texte avec ta voix, il te faut un logiciel comme Dragon Naturaly Speaking ou, si tu as Vista ou Seven, tu dois avoir, en allant dans le panneau de configuration un logiciel vocal qu'il te faudra activer et "éduquer" avec ta voix. Pour les deux, je ne sais s'ils fonctionnent sous Skype, mais, tu peux passer des conversations vocales (pour info) mais celles-ci ne sont pas enregistrées
ok mes sa me dit pas comment faire tous je n'ai pas vista un vieux ordi alor si vous pouvez m'éspliquer mieux point par point merci a vous pour que je face tous
Bonjour, quel système d'exploitation (OS) as-tu sur ton ordi?
Pour le savoir, vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Système (icône avec un ordinateur) puis une fenêtre s'ouvre. Dessus il y a marqué le système d'exploitation.
Selon ton système, tu pourras trouver un logiciel qui marque à lécran ce que tu dis.
Pour le savoir, vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Système (icône avec un ordinateur) puis une fenêtre s'ouvre. Dessus il y a marqué le système d'exploitation.
Selon ton système, tu pourras trouver un logiciel qui marque à lécran ce que tu dis.