COMPTES SKYPE Ellene - Dernière réponse le 19 janv. 2011 4 réponses Bonsoir, Comment supprimer des comptes SKYPE sans enlever le logiciel. Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 ... Signaler yassoune salut Réponse 2 / 4 ... Signaler diackohawoly je veux créer un compte sur skype Réponse 3 / 4 ... Signaler chinoui vive chnaoua ou tahya chnaoua pas du k3abe Réponse 4 / 4 ... Signaler bienvenu.nsamu je souhaite réactiver mon compte skype. ... Signaler bienvenu.nsamu réactiver mon compte skype Discussions similaires je voudrais retrouver mon ancien compte Skype avec ma photo carole.letard3 Comment réactiver mon compte SKYPE ? pabou49 Ou trouver la boite de réception des mail sur skype verodomi34 skype connection automatique!! arfff l'informatik!! Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 4 ... Signaler bienvenu.nsamu je souhaite réactiver mon compte skype. ... Signaler bienvenu.nsamu réactiver mon compte skype