Skype sur ipod

Fermé
Lea - 18 janv. 2011 à 03:47
 Lea - 29 janv. 2011 à 13:52
Bonjour,

Je possède un ipod touch4 et je n arrive à me connecter à skype depuis chez moi. Ma connexion passe via un proxy. Est ce pour cela ? Si oui quels parametres puis je modifier pour pouvoir me connecter ? Merci

2 réponses

Merci de votre réponse, mais mon problème n'est pas résolu. Si je désactive le proxy, je ne peux plus me connecter donc skype ne marche pas et si je sélectionne le mode auto, je dois entrer une URL. Quelle URL dois-je entrer ?
0
dydy59bg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
Modifié par dydy59bg le 18/01/2011 à 03:57
C'est pas compliquer quand tu te connecte fait le par wifi mais bon sa je crois que tu le fait déjà trouve le paramètre connection personnalisé regle ton Nom acès et ta clé wep et ensuite logiquement il doivent de te demander si tu veux activer ou désactiver le serveur proxy et tout tu met tout en désactiver ou automatique les options qu'il te propose voilà. Et si sa ne viens pas de ca soit l'application est défaillante ou mal installé. Certaine applications pour être ouverte nessécite que l'appareil soit craqué mais si ce n'est pas fait correctement sa peux être dangeureux et sa peux causer l'endommagement du système.
-1