MSN - SKYPE?
Résolu
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
karim -
karim -
Bonjour,
J'aimerais quelques avis pour choisir entre MSN ou Skype
Merci
JC
J'aimerais quelques avis pour choisir entre MSN ou Skype
Merci
JC
A voir également:
- MSN - SKYPE?
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment fonctionne skype - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
12 réponses
Salut JC,
Je ne comprend pas trop pourquoi tu souhaites choisir!
Skype est trés utilisé pour faire office de telephone en gros en vulgarisant un peu^^
Msn c'est plus pour la messagerie instantané et webcam mais l'audio marche tres bien aussi.
Tout dépend de ce que tu veux =)
En esperant avoir pu t'éclairer un peu =)
Je ne comprend pas trop pourquoi tu souhaites choisir!
Skype est trés utilisé pour faire office de telephone en gros en vulgarisant un peu^^
Msn c'est plus pour la messagerie instantané et webcam mais l'audio marche tres bien aussi.
Tout dépend de ce que tu veux =)
En esperant avoir pu t'éclairer un peu =)
Les deux sont gratuits, personne ne t'en voudra si tu t'inscris dans les deux. Moi perso je préfère skype (pour l'audio-vidéo comme disait Destrio5).
Disons que je suis sur msn depuis assez longtemps. Et j'ai un correspondant qui a Skype à cause des virus MSN. Alors je pensais installer Skype en plus. pour papoter en fait, pas d'autre utilité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca marche aussi, je te conseille vraiment d'installer skype (en plus ça prend 10 min) et c'est très simple d'utilisation.
En fait Roudik j'ai une autre question.
Je viens d'installer Skype, c'est sympathique, c'est nouveau. Hors contrairement à MSN je ne vois pas comment je dois faire pour connaitre mon adresse Skype. Je dois être nul
Merci
Je viens d'installer Skype, c'est sympathique, c'est nouveau. Hors contrairement à MSN je ne vois pas comment je dois faire pour connaitre mon adresse Skype. Je dois être nul
Merci
Ah d'accord. Et lorsque je dois donner mon adresse Skype à un contact, je lui donne mon pseudo tout simplement?