Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
GENE170 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GENE170 Messages postés 91 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai migré de force de msn à Skype qui pour basculer mes contacts a retrouvé un vieux compte Skype inutilisé depuis 8 ans. Bon laissons passé cela.
Par contre j'ai ouvert un nouveau compte pour mes conversations privées, mais bien que l'on me dise de me connecter " ce que je fais" une fois connectée je te tombe que sur l'interface des proposition payantes. Je ne sais pas comment accéder à l'écran sur lequel on voit ses contacts ou à défaut sur lequel on en rentre en faisant la demande de partage. Là Skype bloque, je ne trouve pas l'endroit de la proposition.
Un grand merci à qui veut bien de renseigner.
Gene 170
Voilà j'ai migré de force de msn à Skype qui pour basculer mes contacts a retrouvé un vieux compte Skype inutilisé depuis 8 ans. Bon laissons passé cela.
Par contre j'ai ouvert un nouveau compte pour mes conversations privées, mais bien que l'on me dise de me connecter " ce que je fais" une fois connectée je te tombe que sur l'interface des proposition payantes. Je ne sais pas comment accéder à l'écran sur lequel on voit ses contacts ou à défaut sur lequel on en rentre en faisant la demande de partage. Là Skype bloque, je ne trouve pas l'endroit de la proposition.
Un grand merci à qui veut bien de renseigner.
Gene 170
A voir également:
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment fonctionne skype - Guide
- Récupérer mon compte skype - Forum Skype
- Skype fini - Accueil - Messagerie instantanée
- Skype connexion automatique - Forum Windows
4 réponses
Oui sur ordinateur, mon compte muté de msn à skypoe lui je l'ai sur mon Samsung galaxy 2.
Mais mon nouveau compte je ne le veux que sur ordi nateur.
merci
Mais mon nouveau compte je ne le veux que sur ordi nateur.
merci
clique sur ce lien : https://www.join.me/?joinFailed=true&utm_source=product&utm_medium=failed_join&utm_campaign=direct_load je vais t'expliquer l'interface