Téléchargement Skype

claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème avec le téléchargement de Skype. J'avais Skype que j'ai enlevé parce qu'il refusait mon adresse mail, alors que je ne veux pas la changer comme tous mes contacts, plus banque etc.... J'avais Messenger et çà m'allait très bien, vu que çà existe plus, maintenant je veux installer Skype parce que j'ai Outlook et je n'aime pas trop, au début j'avais mes contacts qui s'affichaient quand ils se connectaient, depuis quelques jours je ne les ai plus et je n'ai plus ma page d'information Facebook. Quand je clique sur l'icône Messenger j'ai une fenêtre qui s'ouvre maintenant c'est nouveau mais, tout va ensemble qui me dit " une nouvelle version est disponible. Vous devez installer la nouvelle version pour continuer. Voulez vous-vous l'installer maintenant. Il y a oui où non et en bas quoi de neuf et Ok." Quand je clique sur oui pour installer la nouvelle version en fait c'est Skype et bien j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant "Une installation n'a pas été achevée. Vous devez redémarrer votre ordinateur pour la terminer avant de pouvoir exécuter à nouveau le programme d'installation de Skype. Celui-ci va maintenant se fermer." Alors que Skype je ne l'ai plus vu que je l'ai désinstaller, je ne comprends pas et je ne le trouve nul part. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ai-je été clair avec mes explications.
Je vous remercie par avance
Bien cordialement
Mme GERBAUD
A voir également:

11 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Bonjour

Alors skype remplace msn messenger et ne fais pas boite mail
Hotmail est devenu outlook
0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse mais, comment je peux installer Skype, vu le message qui me met ? Et puis depuis hier avec Outlook j'ai un message sans arrêt internet a cessez de fonctionner, alors que non, je ne sais pas ce qui se passe encore. Pourquoi il y a peux avec Outlook j'avais ma page des infos Facebook et avec cette page en haut j'avais mes contacts qui étaient en ligne qui s'affichaient, dur, dur, depuis que çà a changé j'ai des problèmes, c'était mieux avant.
Bien cordialement
Mme GERBAUD
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

www.skype.com pour telecharger skype

www.outlook.com pour outlook sinon telecharger un autre navigateur comme firefox ou google chrome
0
claretain 34 Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Regcal,
Merci pour votre réponse, j'ai Google mais, Outlook j'ai ma messagerie c'est pour çà que je le garde vu que je n'ai plus Messenger, quel bazar quand même.
Bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

???? Hein Google est un site Outlook un autre
Google chrome est un navigateur comme internet explorer ou Firefox
0

Bonsoir,
Je me suis mal exprimée j'ai bien mon navigateur Google et Outlook qui remplace ma messagerie moi, je croyais qu'avec Skype je pouvais avoir ma messagerie alors que non, le problème j'ai perdu ma page Facebook avec mes contacts connectés et les infos de Facebook et bien depuis quelques jours je n'ai plus, franchement pour moi ce n'est pas évident, parce que je n'avais qu' Hotmail en messagerie, dur, dur..........
Merci d'avance de votre aide
Bien cordialement
0

Je ne comprends pas tout Outlook et facebook c'est deux choses differentes

Skype remplace msn messenger

Mais via Outlook vous pouvez aussi voir et discutez avec vos contact sur Outlook
0

Bonsoir,
Ce n'est pas évident à expliquer. Quand j'avais Messenger, j'avais une page qui s'ouvrait tout en haut j'avais mes contacts qui étaient connectés, je savais qui était connecté et j'avais les infos Facebook de mes contacts et autres, alors que maintenant non, j'ai vu ce soir il faut que j'aille dans Facebook et que j'aille sur accueil et j'ai la page de ce que mes contacts ont partagé où d'autres infos, je ne sais pas si vous avez tout saisi.
Maintenant j'arrive à peu près à me débrouiller moi qui n'aime pas le changement je suis gâtée.
Merci beaucoup de l'aide que vous m'apportez c'est très gentil
Bien cordialement
0

Alors la je vois pas pourtant j'avais les deux aussi je trouve cela bizarre car Facebook et messenger ce n'est pas la meme boite
0

Et ben oui c'est bizarre, je vois que vous çà fonctionnait autrement, vous voyez pour moi çà me fait pas mal de changement, vous voyez tout en bas de l'écran j'ai mes icônes, internet, Skype etc... et j'avais l'icône Messenger avec les 2 bonhommes et bien quand je cliquais dessus, j'avais cette page qui s'ouvrait et au dessus des contacts connectés il y avait boîte à réception de marquée, je savais combien de mails j'avais je cliquais dessus, j'arrivais sur une page où j'inscrivais mon adresse mail et mon mot de passe, voilà, je crois que je vous ai tout expliqué.
Encore merci et bonne soirée, j'espère que çà va aller maintenant
0

Ok et oui skype ne fait pas de notification pour les messages il suffit d'installer un logiciel de notification de mail google est ton ami
0

Merci encore pour votre aide
Bonne soirée
0