Les discussions

Communication avec skip

Comment suis-je informé qu'un ami cherche à m'appeler?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
PapyLuc51

Droit d'hote

 Fermé

est-il possible de transmettre le droit d'hote a un autre utilisateur afin d'éviter cette désagréable deconnexion massive lorsque l'hote se déconnecte

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
00lina00

Skype au démarrage

Bonjour, j'ai un problème avec le lancement au démarrage de Skype. Je souhaiterai le désactiver, mais lorsque j'essaie, une fenêtre apparaît avec ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Mug

Je ne sais plus mon mots de passe et mon pseudo

Bonjour, pouvez vous m'aidez a retrouver mon pseudo et mon mot de passe sur skype merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
aure1720

Appels videos skype gratuits ou non

Bonjour, UNE PERSONNE QUI EST AU CANADA APPEL EN "VIDEO SKYPE" EN FRANCE ELLE A PAYE UN ABONNEMENT PENSANT QUE SE MOYEN DE COMMUNICATION N EST PA...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Glady994

Skype sur mobile

Bonjour, Peut on installer Skype sur mobile Samsung Wave 575 ? Ou bien y a t'il incompatibilité ? J'ai essayé à plusieurs reprises sans succès...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
kerandal

Deux comte sur un seul ordinateur

Bonjour, je n ai qu un seul ordinateur mais nous sommes deux a l utiliser alors comment je doit proceder pour que mon mari puisse aussi avoir skype e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
psp1234

Skype

Bonjour, Je voudrais connecté mon Hotmail à mon Skype, sauf que j'utilisais déjà ce Skype pour me connecter à mon compte Skype et à mon compte Hot...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Quoi faire pour avoir un nouveau môt de passe

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mpuissance4

Problème hackeur sur skype

Bonjour, je parlais dans un groupe avec mes amis et tout à coup on s'est rendu compte que les messages se faisaient modifier par quelqu'un, cette pers...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
BouaniDa

Comment inviter un contact

Bonjour, j'ai crée un contact skype je l'ai invité à dial avec moi mais ça ne passe pas ca me dit que le contact intel............n'as pas partagé s...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Utisation de mon skype

Bonjour, comment utiliser mon skype

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Zpoupette

Impossible de se connecter

Bonjour, Je fais face à un problème persistant sur mon ordinateur portable : Impossible de me connecter à des messageries instantanées dessus : d...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Arkana0

Comment voir mes amies conecte

Bonjour, je ne s'est pas comment faire pour voir mes amies,parler avec mes amies et les voir conecte Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.141...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Joe's-HELP

Même connectée,mes mails messenger invisibles sur skype

Bonjour, je suis sur SKYPE depuis longtemps, j'ai éffectué le changement pour unie messenger/outlook, l'on me dit que je suis connectée à ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
grattepapier

Traducteur

Bonjour, je cherche une aplli ou autre sur skype un traducteur instantané merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6....

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris

Comment utiliser skype

Bonjour, comment utiliser Skype et webcam gratiutement

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris

Appel gratuit skype

Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible, ou s'il existait un logiciel (je sais, ça n'est pas très honnête... ) pour avoir des crédits Skyp...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris

Problème installation skype !!!!

 Résolu

Bonjour , J'ai un problème pendant la MàJ de Skype il y'a une erreur : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=997844Sanstitre.png Mais pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris

Windows 8

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer les pseudos Skype sur Windows 8 sil vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Souris

Perdu mes contacts

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
jamaco

Difficulté de se connecter

 Résolu

Bonjour, je nn'arrive plus à meconnecter sur mescomptes:kabinda44 et fongel2 pourquoi aidez moi s'il vous plait,merci Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
belakk

Comment lire mes e-mails avec skype ?

Bonjour, J' ai essayé de me mettre sur Skype, quelle désillusion, je "nage" ............Je ne sais pas comment procéder afin de lire mes mails ! Qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Dracknard

Qui connait skype

 Résolu

bonjour.j'aimerai télécharger skype gratuit .en allant sur les forums je me suis aperçu qu'il y avait beaucoup de mécontents car ils devaient payer ,j...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
parapente

Imprimer

comment imprimer les messages reçus ?

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
gege1939

Téléchargement de skype: plantage

 Résolu

Bonjour, On me demande de télécharger skype suite à la suppression de messenger. Je suis sur live.fr. A la fin du téléchargement cela plante. Je r...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
alizarine2

Comment contacter skype

Bonjour, quelqu'un aurait il une adresse pour contacter skype? car je souhaite envoyer un message à la société skype. Merci d'avance de vos réponse...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
fabrevirgil

Informations de debutant

je n'ai jamais encore utiliser skype et j'aimerais que vous me guidiez sur son utilisation

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
perrinmax

Perdu un correspondant sur skype

Bonjour, pourriez vous me dire si j'ai un message mon speudo est perles d'eau merci de votre compréhension! Configuration: Windows Vista / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
transat

Probleme de connection

bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Skype. Les cadres du pseudo et du mot de passe ne s'affichent pas.. J'ai beau tenté de le réinstaller plusie...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
BouaniDa

Mot de passe

Bonjour, svp j'ai oublié mon mot de passe aidé moi à le récuperer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
littlecoelho

Accès à mon compte msn devenu skype

Bonjour, inscrite sur Skype à partir de mon compte Messenger ,suite à une panne de mon ordinateur,impossible de reprendre mon compte Skype et toutes m...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
lapichette

Supprimer mes conversations sur skype

Bonjour, Comment supprimer mes conversations sur Skype ? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
transat

Skype indisponible

Bonjour, j'ai tous mes contacts mais skype est indisponible Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
dfsfr

Accueil skype indisponible

Bonjour, depuis une semaine j'ai telecharger skype j'ai bien mes contacts mais accueil skype indisponible Configuration: Windows Vista / Fire...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
BobCutting

Skype se ferme automatiquement sur message d'erreur

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Skype avec la dernière version : 6.3.73.105. Cette nouvelle version est venue remplacer la version : 6.1.73.129, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Lukaskiewicz

Problème avec mon compte msn

Bonjour, a cause de la version de skype j'ai perdu tous mes contacts de messenger et impossible de retourner dans messenger merci si vous avez une sol...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Patrice97

Mon skype a cessé de fonctionné

Bonjour, Ma fusion Skype était déjà faite mais ils m'avaient envoyé un message qu'il fallait que je le télécharge c'est ce que j'ai fait. Et tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Raisay

L'âge

Bonjour, je n'arive pas avec l'âge de skipe il me mes Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
lulu1009

Problème skype je peut plus me connecter

Bonjour j'ai un gros problème sur skype depuis un moment j'ai pas étais dessus , aujourd'hui je le lance est je peut pas me connecter , j'ai fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
MrSty

Problemes skype qui peut m'aider?

BONSOIR .j 'ai installé skype mais ça ne fonctionne pas bien il est marqué que je suis déconnecte j'ai réussi une seule fois a communiquer correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Patrice97

Acceder a la messagerie skype

bonjour comment acceder a la messagerie de skype suite au passage de messenger vers skype

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
Destrio5

Comment parler sur skype avec un casque sans micro

 Résolu

bonjours voila je souhaite savoir si il existe une sorte de micro pour communiquer sur skype tout en ayant mon casque car mon casque n'a pas de micr...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
silver-style91

Pour instant skype et msn double emploi suppression msn

Bonjour, Ayant mis à jour MSN, donc télécharger Skype, lorsque j'ouvre Skype; il m'est dit vous êtes connectée au deux endroit? je voudrai donc sup...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
suzannaliccia

Pb skype - plantage complet !

Bonjour : Probléme Skype ? version 6.3.105 - j'ai chargé et exécuté skype - le son est trés bon - je vois mes contacts a l'écran - dés que je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
scherzando04

Album photos sur skype?

Bonjour sur msn, il y avait la possibilité de faire un album photos, partagé avec les membres de son choix; l'utilisation en était très simple et con...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
buckhulk

Appel vidéo

Bonjour, J'ai installé sur mon MAC la nouvelle version à savoir Mac OS X Mountain Lion (10.8), j'ai également la dernière version de Skype 6.3.0.5...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
FloMusy

Pas de son

je n entend pas mon contact lui il m entend

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
madmyke

Récupération de mot de passe

Bonjour, Salut, j'ai perdue mon mot de passe skype et celui de hotmail aussi et je veux les récupéré SVP . MERCI Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
matmat42

Skype

Bonjour, j'ai deux ordis,depuis le nouveau skype messenger ,je ne posséde pas tous mes contacts,je sait quils sont connecter sur mon ordi de bure...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
GrifOli
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 8 227