Skype

Fermé
eleinad51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 3 mai 2013 à 19:16
eleinad51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 - 6 mai 2013 à 08:36
bonsoir
Tout fonctionnait bien avec SKYPE. Je me suis absentée en vacances et à mon retour incapable de faire fonctionner SKYPE, il m'affiche un message que je n'ai pas compris car en anglais, mais une histoire de package etc, etc..
J'envoie des messages à mon ami, et au bout de la ligne il y a un petit cercle qui tourne
Je n'arrive plus à communiquer avec mon ami.
Aider moi svp
Merci
Cordialement
E

4 réponses

PBCb Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 78
3 mai 2013 à 19:19
Bonjour eleinad51,

Essayez de désinstaller et de réinstaller le logiciel Skype de votre ordinateur. Dites-moi ensuite ce qu'il en est.

Cordialement, PBCb
0
eleinad51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
5 mai 2013 à 11:17
Bonjour PBCB, je vous remercie de m'avoir porter intérêt pour me dépanner.
Comme vous me l'avez demandé, j'ai désinstallé SKYPE et ré-installer. Voici ce qui se passe ;
Dans une première fenêtre, il m'est indiqué que SKYPE n'est pas disponible pour l'instant, vérifier ultérieurement pour voir vos actualités et vos alertes. Passé cette fenêtre, s'en ouvre une seconde avec le message en anglais suivant que je vous copie, espérant ne pas avoir fait de faute :
Erreur. An error occured while applying security settings. Users is not a vallid user or group. This could be a probleme with the package, or a probleme connecting to a domain controller on the network cheek your network connection and click Retry or cancel to end the install.
Je vous remercie de votre aide.
Bien cordialement
Eleinad51
0
PBCb Messages postés 210 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 78
5 mai 2013 à 11:48
Bonjour,

Je vous invite à vérifier que les applications suivantes sont installées et à jour :
*Service Pack
*Windows Update
*Pilotes de votre ordinateur
*Flash Player http://www.adobe.com/go/getflash_fr
*Direct X http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=35
*Java https://www.java.com/fr/download/

Une fois cela fait, essayez la démarche suivante :
*Menu Démarrer > Dans la barre de recherche, tapez "Invite de commandes" > puis faites clique droit et "Exécuter en tant qu'administrateur",
copier/coller "net localgroup /add Users" (sans les guillemets) puis appuyer sur Entrée
*Télécharger et installer la dernière version de Skype https://download.skype.com/s4l/download/win/Skype-8.56.0.103.exe
0
eleinad51 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 3 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013
6 mai 2013 à 08:36
Bonjour PBCB
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour m'aider à résoudre mon problème informatique.
J'ai procédé comme vous m'avez indiqué :
*Service Pack
*Windows Update
là je rencontre un problème, une mise à jour ne parvient pas à s'effectuer, voici ce qui est noté :
maj de sécurité pour SQL server 2005 service pack 2 KB970895, erreur FF
je ne parviens pas à trouver comment faire.
Cette mise à jour est indiqué comme "importante", mais je ne parviens pas à la faire. Sauriez vous m'aider svp.
*Concernant les Pilotes de mon ordinateur, je pense que c'est bon, sans certitudes absolues.
*J'ai téléchargé ou maj Flash Player, Direct X et Java.
Par contre dans la fonction suivante : invite de commandes, j'ai bien fait un clic droit et exécuter en tant qu'administrateur, mais ensuite je bloque car voici ce qui s'affiche :
Microsoft Windows version 6.0.6002 copyright c 2006 mircosoft corporation tous droits réservés
c:\users\danièle suivi d'un signe comme une parenthèse fermée que je ne trouve pas sur mon clavier.
J'ai mis à jour la dernière version de SKYPE

Mon problème d'accès au pare feu pour autoriser SKYPE n'est pas résolu : il apparait toujours erreur code 0x6D9

Pourriez m'apporter votre aide, svp.
Je vous en remercie vivement par avance.
Eleinad51 (Danièle)
0