Apres avoir cru tout avoir désinstallé, compte Skype tjrs là!

Fermé
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription mercredi 19 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 5 mai 2013 à 15:01
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 7 mai 2013 à 14:23
Bonjour,
merci de m'aider à trouver une solution! J'ai bien regardé toutes les questions, les réponses sur forum etc... sur ccm, mais gggrrrr, j'ai tout désactivé, mais quand on me demande de me connecter sur skype dans assistance pour désactiver, je suis toujours là avec toutes mes informations personnelles!
SVP, comment supprimer toutes les informations personnelles! Toutes les explications que j'ai suivies ne marchent pas.
...et le lendemain le canard était toujours vivant......
Merci infiniment si quelqu'un prend le temps de me dire ce que je peux ou dois faire!?
Gretchen17

A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
5 mai 2013 à 15:53
Bonjour.
Va dans Program file x86 et dans Programmes de ton DDur et vois si tu le vois et supprime. (s'il le faut dans le Mode sans échec)
Dans Exécuter tape regedit et dans le registre clic sur Edition et Rechercher et tape Skype et lance la recherche et supprime tout ce qui est Skype.
attention pas te tromper et crée un point de restauration avant d'exécuter la manoeuvre.
0
Merci tribun, c est Gretchen17! Je n ai plus aucune trace de Skype, j ai aussi lançé la recherche , mais c était avant de te lire, comment puis-je faire un point de restauration? Trop tard? Merci, c est sympa de m avoir répondu. Je galère là et n ose pas me réinscrire sur Skype à cause de ce point de restauration pas fait! Aiiiiie!? J ai encore mon Skype d avant sur mon iPhone, donc ça au moins ça marche toujours.. Ouff! Merci de me dire si j ai fait une énorme c........ie?
Gretchen17
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 531
6 mai 2013 à 04:24
La procédure pour créer un point de restauration.
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Tu dit que Google chrome ne marche plus ! tu n'as pas une saloperie sur ton pc par hasard ?
0
Bonjour tribun,
Merci pour tes bons conseils! Tout marche bien à présent sauf que je n ai pas réussi à éliminer les pseudos. J ai trouvé les fichiers et dossiers cachés, mais il n y avait qu un pseudo , celui que je voudrais garder. Pour Google Chrome qui ne marche plus j ai découvert JET comme navigateur par défaut, qui fait exactement la même chose que Google Chrome, c est bizarre, c est un truc japonais, mais ça marche. S il y a une saloperie, qu est-ce que ça pourrait être? J ai Norton, je fais des scans régulierement, des mises à jours etc... IE chez moi plante souvent, j ai eu Google Chrome depuis longtemps. Et JET à présent qui est lié à Google tout comme GChrome. Si tu peux m apprendre quelque chose à ce sujet, merci beaucoup! Bonne journée tribun, encore merci! Tu m as fait bien avancer!
Gretchen17
0
7 mai 2013 à 14:23
Ben Norton est un antivirus qui peut causer pas mal de problèmes.
Perso je le désinstallerais.
Puis analyse ton pc avec ceci >>Malwarebytes et supprime tous ce qu'il trouve.
0