Les discussions

Je voudrai parler par w ecam

Bonjour, je voudrai parler avec mon fils au perou par skype Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Kuja

Skype ne veut plus s'ouvrir.

Bonsoir. J'ai un petit problème avec Skype. À l'origine , quand j'allume mon ordinateur , Skype s'ouvre automatiquement. Je n'ai qu'à taper mon mot de...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jean42400

Installation de skype

Bonjour fatal Error Failed to get proc address for getLogicalProcessorInformation (KERNELL .32 dll) Voici le message d'erreur . merci de m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
jean42400

Pc et ordinateur

Voilà mon problème. J'ai un ordinateur à la maison ET un PC. J'ai installé Skype (en réseau), le même Skype fonctionne donc sur mon ordinateur et su...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
jean42400

Comment retrouver ou changer mot de passe skype

comment changer mon mot de passe sur skype, je l'ai perdu

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Creer un compte skypes pour quelqu'un d'autre

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un compte Skype pour mon epouse. comment le faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2014 par
^Abel^

Changer mon avatar skype windows 8

Bonjour, comment changer mon avatar skype sur widows 8 Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.43

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
antman

Impossible de taper le mot de passe

Bonjour, J'ai un problème avec skype depuis hier, je ne peux pas taper mon mot de passe, quand je clique sur la case, le curseur de la souris ne s...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Je ne peux pas télécharger l'application skype gratuit sur mon i

Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger l'application Skype gratuit sur mon ipad je tombe toujours sur une photo Configuration: iPad / Safari 7....

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Problème pour installer skype sur pc windows xp

Bonjour, Problème installation Skype - Kernel32.dll

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Comment cree un groupe ur skype dans une tablette suraface

Bonjour, j'aimerai savoir comment on crée un groupe dans une tablette surface sur Skype Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Je n'arrive pas à me connecter sur skype [page bleu]

Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Skype je tiens à le préciser. Aujourd'hui j'allume mon PC , et là la page skype est bleu : https:...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Integraleyann

Commandes skype

Bonjour, J'ai organisé un groupe de discussion privé en désignant des Masters.J'en suis le Creator. Je me rends compte que d'autres ont la qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Demande d'aide probleme avec mon skype

Bonjour, je me nomme Alfred Noukouri je viens a peine de creer mon compte skype mais je n'arrive pas a me connecté et je ne comprend pas ce qui ne f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Comment récupérer un contact sur skype !

Bonjour, comment récupérer un contact sur skype supprimer par erreur ! Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
opalinne

Windows ne veut pas d"marré skype

 Résolu

Bonjours , lorsque j'essaye de démarré Skype , tout va bien , on voit le menu en chargment , puis 3-4 secondes après "alerte de sécurité " venant de...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
jean42400

Comment pirate un logiciel skyep a distance

bonjour moi c est isaac j aimerais savoir comment faire pour pirate un skype a distance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Bruce Willix

Message à supprimer

Bonjour, j'ai du mal m'exprimer mais je voudrais supprimer les messages de moi même qui apparaisse sur la fenêtre sur le coté avec mes photos j''ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Materio

Contacts msn

Bonjour, J'ai actuellement un problème! mes contacts messenger ne me voient pas en ligne sur Skype! pourtant je me connecte via microsoft! Quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
miss.moi4

Appels groupés sur skype

Bonjour, Peut-on appeler 2 correspondants en même temps gratuitement sur skype ? Merci beaucoup. claudius

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jean42400

Je me reçois pas les appels sur skype et me peut pas les envoyer

Bonsoir ou Bonjours, je possède la version 6.14 de Skype . Jusqu'à maintenant je pouvais envoyer des appels vidéo et des appels audio sur mon pc et je...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jean42400

Message

Bonjour, sur Skype mes message afficher ne partent pas malgré un clique droit ??? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
jean42400

Carte son non detectée

Bonjour, j'ai acheté une webcam pour skype mais mes interlocuteurs ne peuvent pas m'entendre (la webcam et munie d'un micro pourtant) et skype me di...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jean42400

Supprimer un compte skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer un compte skype que je ne voudrai plus l'utiliser installé sur Windows 8

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Conversation vidéo sur skype

Bonjour, J'ai remarqué quelque chose de bizarre pendant ma conversation avec une amie hier sur skype car une autre personne que je ne connais pas (...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jjbar001

Skype ne fonctionne plus/problème d'instalation

Mon skype ne fonctionne lorsque je le lance ça m'affiche http://puu.sh/77koh.jpg Lorsque je cherche a le désinstaller ça m'affiche http://puu.sh/77kp...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jean42400

J'aimerais discuter avec un homme franc

Je suis une femme de 60ans désirant échanger discussions avec hommes uniquement, sincères, gentils, courtois, avec humour et sympathie

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Marc

Erreur (kernel32.dll)

Bonjour, Bonjour, J'ai voulu installer Skype, sur mon ordinateur, mais voici le message d'erreur qu'ils me mettaient : "Failed to get proc a...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jean42400

Connexion en cours infini

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter à skype, quand je fais mon code il me dit connexion en cour et il ne se passe rien même en attendant très...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jean42400

Problème activex

Bonjour, j'ai un problème depuis ce soir. En effet, toutes les 5s, un message apparait : https://gyazo.com/797d98689fb2677e2fff7f735d622d7d ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Inscription/branchement

bonjour,malgré plusieurs tentatives impossible de me connecter avec mes amis,et surtout mes enfants,qui sont loin,le message de skype qui me revient,...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jean42400

Comment retrouver mon mot de passe

PLus moyen de me reconnecter à un compte Skype, car j'ai oublié le mot de passe depuis longtemps. Je suis les instructions de récupération, mais on fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
jean42400

Je n'ai plus accès à la boîte de reception des messages !

Bonjour, je n'ai plus accès à mes messages (messagerie sfr- serveur imap ) ; à chaque demande de connexion je dois taper mon mot de passe , mais r...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Equipe-SFR

Impossible de lier un compte facebook à skype !

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos lumières, j'ai beau chercher sur le net, aune réponse ne me convient :-/ J'ai windows 8.1, j'ai skype comme app...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
ceriizz34

Installation skypë

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
thomascre

Mon appel n'est pas recu

j appelle mon correspondant et il n a pas de commande disponible pour decrocher. pas d'alerte sonore non plus. par contre nous pouvons echanger des te...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jean42400

Skype, supprimer...

Bonjour, 2 difficultés. J' avais mis plusieurs citations autour de ma photos que j' aimerais supprimer , j' ai cherché, cherché sans y parvenir . ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Jobural

Problème erreur 2738 skype

 Résolu

Aidez moi! j'ai tout essayé mais le problème est là! Je désinstalle répare ou modifie ça me mets le message: Skype Click to Call /!\ The install...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jeannets

Probleme d'installation

 Résolu

Bien le bonjour a tous je n'arrive pas a installer skype j'ai tout essayer mais rien, l'installation s'arrête brusquement. Veuillez m'aider s'il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
henrike

Date naissance dans mon profil skype

Comment procéder pour que ma date de naissance ne soit pas publics dans mon profil?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jean42400

Vidéo skype avec modem simple internet et ligne dégroupée sfr

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai installé skype sur mon ordinateur xp pour voir en vidéo ma petite fille à lyo...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
jean42400

Ne pas conserver l'historique des messages

J'ai une Glaxy Tab sur lequel j'ai installé Skype et je discute souvent avec mes amis et partenaires. Seulement je veux qu'après ma conversation, et d...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
soulbee

Probléme avec skipe

 Résolu

je ne vois pas la personne avec qui je parle , mais je l'entend . je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
jeannets

Problème de connexion skype

Bonjour, J'ai un souci avec Skype. Lorsque je passe un appel (vocal seulement, sans l'image) pendant environ 10-15s on m'entend bien, puis ensu...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
letoine

Skype

Bonjour, Je n arrive pas a enlever mes conversations tous les jours sur skype comment les effacer merci Configuration: ilshone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
piquesous

Skype

Bonsoir mon probleme est que j ai telecharger skype pour breau sur windows 8 mais a chaque fois que je suis en conversation skpe plante svp aidez mo...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
mranonyme93

Qui peut m'aider sur skype ?

Bonjour, Mon problème concerne Skype, que j'ai installé, qui est gratuit (avec ceux qui l'ont aussi ), qui fonctionne bien, sauf au niveau du son,...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
evelinechantal01

Questions skype

Bonjour, Un ami m'avait installé Skype, mais j'ai dû le désinstaller car je passe des petites annonces sur un site très connu de vente d'objets di...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
cbibi5

Skype en marche

Bonjour, j'ai deja un skype mais ne marche pas avec lis amie. Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Kéké9887

Souci de connexion sur skype

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un souci avec mon skype certaine fois après quelques minutes après être connecté il se déconnecte tout seul pouvais...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jean42400
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 8 227