Probleme avec la cam imenstar - Dernière réponse le 23 juil. 2013 2 réponses bonjours je n'arrive pas a activer la camera de l'avant merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler jean bonjour un plus de precision ... Signaler imenstar Quand je communique sur skype j'arrive pas a allumer la cam pour qu'il puisse me voir aussi Réponse 2 / 2 ... Signaler jean bonjour allez sur skype outils ...options....videos...est ce que vous voyez ... Signaler imenstar merci aujourd'hui je peux activer ma cam et merci Discussions similaires camera sur dovisio riton41 came noire sur Bobtv artho Manque Cam mod… sur Teleco Dom22570 Manque "cam module" sur TV SHARP AQUOS sandra6866 manque CAM module herissais Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler jean bonjour un plus de precision ... Signaler imenstar Quand je communique sur skype j'arrive pas a allumer la cam pour qu'il puisse me voir aussi
... Signaler imenstar Quand je communique sur skype j'arrive pas a allumer la cam pour qu'il puisse me voir aussi
Réponse 2 / 2 ... Signaler jean bonjour allez sur skype outils ...options....videos...est ce que vous voyez ... Signaler imenstar merci aujourd'hui je peux activer ma cam et merci