Suprimer skype

Fermé
dr.crazy - 21 juil. 2013 à 16:12
 Utilisateur anonyme - 21 juil. 2013 à 16:16
Bonjour,

slp j'ai bcq du compte skype et je veut faire nettoyege aide moi pour suprimer mes compte comment le faire
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 juil. 2013 à 16:16
Si vous ne souhaitez plus utiliser votre compte Skype, vous devez d'abord supprimer l'ensemble de vos informations personnelles contenues dans votre profil. De cette manière, personne ne pourra vous rechercher dans Skype en utilisant des informations personnelles comme votre nom complet, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone (bien qu'il soit toujours possible de vous rechercher à l'aide de votre pseudo Skype).

Les détails personnels de votre profil sont ceux que vous avez fournis lors de la création ou de la mise à jour de votre profil. Ils peuvent inclure vos nom, sexe, date de naissance, numéro de téléphone, adresse e-mail, message d'humeur ou tout avatar que vous auriez chargé.

Pour supprimer les détails personnels de votre profil, procédez comme suit :

Connectez-vous à votre compte Skype.
Sous Détails du compte, sélectionnez Profil.
Dans la section Informations personnelles, cliquez sur Edition en regard de Changer le mot de passe....
Option Edition sélectionnée dans la section Informations personnelles.

Supprimez toutes les informations que vous avez renseignées. Vous pouvez remplacer vos informations dans les champs par des caractères aléatoires, comme « azerty » ou « xxx », puisque les champs vides ne peuvent pas être enregistrés.
Cliquez sur Enregistrer.

Fraîchement copié du site de skype : https://support.skype.com/fr/faq/FA142/puis-je-utiliser-skype-sans-mon-compte-microsoft
0