Problème pour installer Click to call

Fermé
Reaquar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 22 juil. 2013 à 11:28
Reaquar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017 - 22 juil. 2013 à 12:44
Bonjour à tous

Je suis sous Windows 7, 64 bits - PC Asus

Lorsque je souhaite installer Click to Call je reçois ce message d'erreur:
"An error has occured while applying security settings. User is not a valid user or group. This could be a problem with the package, or a problem connecting to a domain controller on the network. Check your network connection, click retry or cancel to end to install."

Qui peut m'aider svp? j'ai déjà exécuté quelques manipulations, mais rien n'y fait.

Merci infiniment pour votre aide.

Rea
A voir également:

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
22 juil. 2013 à 11:50
Bonjour,

Plusieurs personnes ont des problèmes pour installer click to call qui ne semble pas très stable.
En avez vous vraiment besoin? C'est le pluggin inutile par excellence. Il sert à vous éviter le terrible effort de composer vous même un numéro trouvé sur le net... et ne fonctionnera que si vous avez du crédit Skype à consommer.
0
Reaquar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
22 juil. 2013 à 12:04
Bonjour et merci pour votre réponse.

Oui, j'en ai besoin car les communications sont moins chères, d'autant plus que je téléphone régulièrement à l'étranger.

bien à vous

rea
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 505
22 juil. 2013 à 12:06
Vous avez besoin de skype qui permet de passer des appels téléphoniques mais pas de ce plugin qui vous permet juste en naviguant sur internet de cliquer sur un numéro de téléphone au lieu de le composer vous même depuis skype.
0
Reaquar Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2017
22 juil. 2013 à 12:44
Bonjour,
Tout à fait d'accord.
Il n'empêche que le click est rapide et efficace, en lieu et place de recopier le n° et de le composer ensuite.
Et d'après les informations sur le site Skype, entre personnes ayant un n° Skype, c'est gratuit.
J'ai déjà utilisé ce système qui fonctionnait parfaitement sur mon ancien PC.
Pour moi, il était parfaitement stable et pratique.
Donc si quelqu'un possède la réponse à ma question, j'en serai ravie.
Mille merci.
Bien à vous.

Rea
0