Pas de son

Bonjour,

Impossible d'avoir du son sur skype....merci de votre aide

6 réponses

1. Bonjour,

As-tu bien sélectionner le bon périphérique de sortie dans Outils > Options puis Paramètres Audio ?

Amicalement
    0
    1. En fait dans le panneau de config. Sons partie enregistrement j'ai 3 possibilités 1 Micro par défaut, 1 autre marqué prêt et une entrée ligne... j'ai ajouté des hauts parleurs en USB....suis perdue là !
      0
    2. sont cochés Entrée ligne (mon branchement) et Micro par défaut ! voilà merci
      0
    3. Non, dans skype...
      Il y a un petit bouton de lecture pour tester les haut parleurs
      0
  2. Comment sa, pas de sons? Intrant ou Extrant? PC, Tablette, cell?

Soit plus précis et je vais pouvoir t'aider
    0
    1. entrant et sortant ! suis sur PC
      merci
      0
      1. Et bien... Ton PC est soit mauvais ^^, soit tu a une vielle version de ton logiciel d'exploitation, ou bien ya un problème que je peu voir seulement avec le PC dans les mains ^^

Internetgg a dit la seul source possible de problème. :L
        0
    2. oui je suis allée dans le panneau de config. j'ai essayé dans tous les sens mais rien ne fonctionne
      0
      1. As-tu des enceintes et fonctionnent -elles avec le windows media player par exemple ? Si oui, skype est mal configuré, sinon, vérifie la connexion des tes enceintes, à monter le volume à fond...
        0
      2. les autres sons fonctionnent ! j'ai réinstallé plusieurs fois skype.. Média Player ne fonctionne pas non plus en effet
        0
      3. voilà j'ai revu la config. cette fois mon média center fonctionne mais toujours pas Skype !
        0
      4. Dans skype, mon premier message :
        As-tu bien sélectionner le bon périphérique de sortie dans skype dans Outils > Options puis Paramètres Audio ?
        0
    3. Ton son ne marche pas que sur Skype ou sur tout ton PC ?
      0
      1. euh....mon pc est récent ! merci pour cette intervention lol
        0