Skype ma supprimé un dossier entier d'image...

Solidu$-Fox Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, voilà cherchant a voire les nouveauté du nouveau skype, j'ai fouiné un peu partout et ce logiciel ma effacé un dossier entier d'image que je posséde depuis plus de 2 ans... Comme une grosse envie de détruire mon Pc je m'en remet a vous pour m'aider a trouver une solution...
Merci a ceux et celles qui pourront m'aider.

A voir également:

6 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

ya pas de dossier images ou quoi que ce soit dans skype
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Quel est le rapport entre Skype et votre dossier image ?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

regarde dans la corbeille!!!
0
Solidu$-Fox Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a rien du tout dan la orbeille et je n'ai pas utilisé la fonction pour suprimer tout automatiquement
0
Solidu$-Fox Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, les images utilisées pour skype se ranger dans ce même dossier ( je ne sais pourquoi ) et due a une manipulation j'ai tout perdu... J'ai même lancer une restauration système en vain...
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Oui mais ça n'a rien avoir avec Skype. La restauration systeme ne touche pas au fichier personnel donc oui c'est normal.
0

skype n'utilise pas d'images
0

Oui je viens de comprendre sa a mon mécontentement...Sur progré de la technologie un bouton un max de problème... -_-'
0

Tu saurais nous expliqué ce que tu as fait comme manipulation pour qu'on voit si on peut faire quelque chose
0

Ok donc vlà le pavé...
De A à Z, j'avais un dossier nommé Anubis ( oui je sais...), compilation de pleins d'image de cette même personnes depuis 2 ans, je voulais voire comment enlever le truc ( je ne sais pas comment le dire ) qui quand je prenais une image pour mon profile skype me mettais une copie de l'image utilisé en questions... Cherchant a le mettre autre part, j'ai cliqué sur un bouton et pouf plus rien, toute les image utilisé jusqu'à ce jour on disparu et ne sont pas dans la corbeille ( ni autre part en recherche dans le pc manuellement...)

Si besoin d'autre info...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ici :
0

Rien de tout sa sur le pc surment enlevé a cause de se satané logiciel que j'avai dans le passé qui ma suprimé une partit de mon pc ( désolé l'orage est passer... )
Je commence vraiment a perdre les pédales -_-' jamais au grand jamais je n'ai eu de problème aussi c** avec un logiciel.
0

Mais juste une chose tu es bien sous Windows 7 ?
Parce que cette capture est pour un pc windows 7 (cf : descriptif dans ton message initial)
0

On va rester autre chose :

Télécharge SEAF.exe (de C_XX) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/83-outils-de-cxx/52-seaf

* Double clique sur SEAF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista) .

* Coche les cases:
- Chercher également dans le registre
- Informations supplémentaires

* Tape exactement ce texte dans cette fenêtre puis valide par [Entrée] :

Anubis

* Patiente pendant la recherche, et ne touche a rien ...

* Une fenêtre avec un log .txt va s'afficher.

* Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
0

Merci beaucoup de m'aider mais j'en peux plus, j'ai téléchargé des tonnes de logiciels pour récupéré mes fichier, rien n'a y faire il n'y a plus aucune traces des mes trucs dedans et je n'ai plus envie de continuer ( si un flingue et une balle... ). J'ai l'impression de remuer un couteau dans la plaie tellement que c'est ignoble. Merci encore de votre aide.
0

Seaf c est en gros un chercheur de fichier ameliore si vous ne localiser pas vos fichiers avec c est qu ils sont perdus.
0

Discussions similaires