Skype ma supprimé un dossier entier d'image...
Solidu$-Fox
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, voilà cherchant a voire les nouveauté du nouveau skype, j'ai fouiné un peu partout et ce logiciel ma effacé un dossier entier d'image que je posséde depuis plus de 2 ans... Comme une grosse envie de détruire mon Pc je m'en remet a vous pour m'aider a trouver une solution...
Merci a ceux et celles qui pourront m'aider.
Merci a ceux et celles qui pourront m'aider.
A voir également:
- Skype ma supprimé un dossier entier d'image...
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
6 réponses
Et bien, les images utilisées pour skype se ranger dans ce même dossier ( je ne sais pourquoi ) et due a une manipulation j'ai tout perdu... J'ai même lancer une restauration système en vain...
Ok donc vlà le pavé...
De A à Z, j'avais un dossier nommé Anubis ( oui je sais...), compilation de pleins d'image de cette même personnes depuis 2 ans, je voulais voire comment enlever le truc ( je ne sais pas comment le dire ) qui quand je prenais une image pour mon profile skype me mettais une copie de l'image utilisé en questions... Cherchant a le mettre autre part, j'ai cliqué sur un bouton et pouf plus rien, toute les image utilisé jusqu'à ce jour on disparu et ne sont pas dans la corbeille ( ni autre part en recherche dans le pc manuellement...)
Si besoin d'autre info...
De A à Z, j'avais un dossier nommé Anubis ( oui je sais...), compilation de pleins d'image de cette même personnes depuis 2 ans, je voulais voire comment enlever le truc ( je ne sais pas comment le dire ) qui quand je prenais une image pour mon profile skype me mettais une copie de l'image utilisé en questions... Cherchant a le mettre autre part, j'ai cliqué sur un bouton et pouf plus rien, toute les image utilisé jusqu'à ce jour on disparu et ne sont pas dans la corbeille ( ni autre part en recherche dans le pc manuellement...)
Si besoin d'autre info...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ici :

On va rester autre chose :
Télécharge SEAF.exe (de C_XX) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/83-outils-de-cxx/52-seaf
* Double clique sur SEAF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista) .
* Coche les cases:
- Chercher également dans le registre
- Informations supplémentaires
* Tape exactement ce texte dans cette fenêtre puis valide par [Entrée] :
Anubis
* Patiente pendant la recherche, et ne touche a rien ...
* Une fenêtre avec un log .txt va s'afficher.
* Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Télécharge SEAF.exe (de C_XX) sur ton bureau.
http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/83-outils-de-cxx/52-seaf
* Double clique sur SEAF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista) .
* Coche les cases:
- Chercher également dans le registre
- Informations supplémentaires
* Tape exactement ce texte dans cette fenêtre puis valide par [Entrée] :
Anubis
* Patiente pendant la recherche, et ne touche a rien ...
* Une fenêtre avec un log .txt va s'afficher.
* Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
Merci beaucoup de m'aider mais j'en peux plus, j'ai téléchargé des tonnes de logiciels pour récupéré mes fichier, rien n'a y faire il n'y a plus aucune traces des mes trucs dedans et je n'ai plus envie de continuer ( si un flingue et une balle... ). J'ai l'impression de remuer un couteau dans la plaie tellement que c'est ignoble. Merci encore de votre aide.