Connexion neuf Télécom

Etomal Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous
Apparemment, j'ai le même problème que la plupart d'entre vous
Déconnexion tantôt de l'ADSL, tantôt du téléphone, tantôt des deux.
Le service technique contacté à plusieurs reprises, (pas gratuit et de loin) m'a fait tout débrancher pour essayer la NeufBox sur une autre prise pour Rien
Symptômes identiques
Le Service Clientèle est injoignable ((pas gratuit non plus et de loin et pour rien) toutes nos hôtesses sont en ligne, veuillez rappeler etc., etc.)
Il ne répond pas à mes courriers.
En ce moment, et depuis ce matin, j'ai l'ADSL mais pas le téléphone.

Quelqu'un aurait-il résolu ce problème, ou faudra t-il tout simplement quitter Neuf Télécom
Merci d'avoir pris le temps de me lire et de peut-être me répondre
Respectueusement
Etomal

2 réponses

farfad Messages postés 191 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Pour unprobleme de téléphone sur la 9box, il te faut regarder sous le modem tu as une étiquette avec trio2 ou trio3c d'écrit
Si tu as trio 2, débranche la prise éléctrique de ton modem et rebranche la quelque seconde après.
Si tu as une trio3c regarde derrière au niveau des cables tu as un bouton reset reste appuyer dessus jusqu'a ce que tu perde la synchro puis attend la diode 9 tel devrait se rallumer.
Si elle ne se rallume toujours pas appel l'assistance technique, tu as dans ce cas un probleme au niveau du dhcp sur lequel tu es branché et ca tu n'y peut rien
0
Etomal Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour Fardad

Toutes mes excuses pour le retard à répondre
encore faudrait-il avoir la ligne

Merci pour ta réponse
C'est bien inscrit Trio 2 S/N

J'ai déjà enlevé la prise je ne sais combien de fois
Mais rien n'y fait
Le dhcp je ne sais pas ce que c'est
Merci
Respectueusement
Etomal
0