C'est quoi mon problème 9box ?

Fermé
Jean-louis - 2 avril 2005 à 22:27
 ghost - 3 avril 2005 à 10:23
Bonjour,

Je viens de m'abonner à une offre ADSL 9Telecom 512 K.
Cela fonctionnait bien jusqu'a avant hier soir mais depuis le surf est devenu impossible, nombreuses pertes de paquets (sur les DNS du FAI je suis à 55% de perte de paquet).
Par contre en connexion bas débit ca marche nickel (sinon je serais pas là !!!) et en faisant un ping sur les mêmes adresses de DNS j'ai 0 perte de paquet...
J'en conclue donc, que mon problème vient de la ligne ou de la 9box elle-même. J'ai bon ??? Comment faire un diagnostic plus précis ?

Apparemment l'option téléphonie illimitée à laquelle j'ai souscrite a été activée jeudi ou vendredi car j'ai recu le courrier de confirmation aujourd'hui. Cela peut-il avoir un rapport avec le début de mes problèmes ?

PS : sinon j'ai essayer avec d'autres DNS (wanadoo, colt...) et le problème est le même (nombreuses perte de paquets avec la 9box, rien en bas débit). J'ai pas de firewall, et le parefeu d'XP est désactivé itou.

Si quelqu'un a déjà rencontré le pbs !!!
D'avance merci
a+

1 réponse

c'est fou les informations que vous donné??

quel est votre systeme d'exploitation
quel est votre plateforme
quel est votre mode
quel type usb ou ethernet ou ???

Ghost
0