La led tél sur NEUFBOX jamais allumée

Fermé
Gandalf le bleu Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 9 avril 2005 à 10:39
Gandalf le bleu Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 9 avril 2005 à 19:06
Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner au neuf(ADSL 8Mo avec la téléphonie).
Depuis le 22/03/2005, la led tél ne s'est jamais allumée.
Après plusieurs reset,débranché toute une nuit le modem,rien n'y fait.
Le service technique me demande de vérifier les connections.RAS.
D'autres personnes me disent que ma ligne est toujours en migration?!!
En attendant, le problème est toujours là.
HEUREUSEMENT que j'ai gardé ma ligne france télécom,car si j'étais en dégroupage totale bonjour les dégats......
Merci pour votre aide à tous.

2 réponses

Salut, l'ors de l'installation, as-tu essayé les sonneries, décroche ton tél et écoute si tu as toujours la sonnerie France-Telecom, tu peux aussi regarder en bas de ton moniteur là ou il y'a les deis teles, tu poses la fleche de ta souris dessus et tu verras si tu es en 8 Megas ou en bas débit en attendant le bon vouloir de France-Telecom.
0
Gandalf le bleu Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005
9 avril 2005 à 19:06
Bonjour, et bon surf
J'ai essayé tes astuces le LYONNAIS. J'ai la tonalité france télécom; car je peux téléphoner(mais les communications sont transités par france télécom) et non par le forfait illimité du NEUF.
Le débit donné par l'ordinateur correspond à un 1024.
MERCI pour tes conseils.
0