La led tél sur NEUFBOX jamais allumée
Fermé
Gandalf le bleu
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2005
-
9 avril 2005 à 10:39
Gandalf le bleu Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 9 avril 2005 à 19:06
Gandalf le bleu Messages postés 12 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2005 - 9 avril 2005 à 19:06
A voir également:
- La led tél sur NEUFBOX jamais allumée
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum Matériel & Système
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Dram led orange - Forum Matériel & Système
- Boot device led ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
2 réponses
Salut, l'ors de l'installation, as-tu essayé les sonneries, décroche ton tél et écoute si tu as toujours la sonnerie France-Telecom, tu peux aussi regarder en bas de ton moniteur là ou il y'a les deis teles, tu poses la fleche de ta souris dessus et tu verras si tu es en 8 Megas ou en bas débit en attendant le bon vouloir de France-Telecom.
Gandalf le bleu
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2005
9 avril 2005 à 19:06
9 avril 2005 à 19:06
Bonjour, et bon surf
J'ai essayé tes astuces le LYONNAIS. J'ai la tonalité france télécom; car je peux téléphoner(mais les communications sont transités par france télécom) et non par le forfait illimité du NEUF.
Le débit donné par l'ordinateur correspond à un 1024.
MERCI pour tes conseils.
J'ai essayé tes astuces le LYONNAIS. J'ai la tonalité france télécom; car je peux téléphoner(mais les communications sont transités par france télécom) et non par le forfait illimité du NEUF.
Le débit donné par l'ordinateur correspond à un 1024.
MERCI pour tes conseils.