Pc non reconnu par neufbox
Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je suis en réseau wifi avec deux autres personnes, jusque la tous va bien et j'arrive a aller sur internet...
Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je suis en réseau wifi avec deux autres personnes, jusque la tous va bien et j'arrive a aller sur internet...
Bonjour, J'ai installé une neufbox et acheté une clé wifi 802.11g Turbo (compatible avec ts les FAI); elle détecte bien ma neufbox, mais aussi celle ...
Bonjour Je désire apporter une aide à un ami en me servant de l'assistance à distance. (voir configs). Ce que je fais régulièrement avec succès auprès...
Bonjour, Mon père vient de se mettre à l'adsl chez neuf. Le soucis c'est qu'il doit branché la 9box en usb étant donné que son micro ne possède pas d...
Bonjour, slt atous j ai un petit pb je n arrive pas a connecter ma ps3 avec ma 9box en wifi ma ps3 n arrive pas a trouver d adresse ip temps...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, et c'est assez urgent... Dans ma salle, il y a une conexion internet sur une neufbox fast Je souhaite me...
Bonjour, mon serveur web ne fonctionne pas derriere neufbox. pourtant il me semble avoir indiqué les paramètres adéquates Pierre
Bonjour, j'ai un souci avec maligne de téléphone le voyant reste éteint sur la box la tonalité est toujours occupée le test de téléphonie est ok to...
Bonjour, Voila je rencontre en ce moment un problème de ping avec la neuf box. Lorsque je joue sur counter strike source, je remarque que j'ai env...
Bonjour, Je possède une neufbox trio 3D, et même en m'y connaissant suffisement dans le milieu informatique, je n'arrive pas à faire fonctionner ma c...
Bonjour, Bonjour, J'ai une playstation 3, je n'arrive pas a me connecter avec ma neufbox wifi. je rentre ma clé wep et le reste de la configuration...
Bonjour, voila je poste pour mon frère qui a ce soucis : il avait un pc sur une neuf et tout marchait bien puis ont lui a donné un nouveau pc ...
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon voisins avec ma clef wifi.il a une 9box,ca marche 2mn et apres plus rien.merci de me repondre
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma neufbox, C'est une trio 3D, On a 2ordis à brancher en wifi et depuis qu'on a fait "remettre les parametr...
Bonjour, j'ai trois ordinateurs , deux pc portables avec wifi intégré et un pc de bureau avec clé wifi , j'ai deux pc au max qui peuvent se connecter ...
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à la neufbox de mes proprios, je saisie la clé WEP mais cela reste au stade " lecture de l'adresse résea...
Bonjour a tous, j'ai une neufbox, qui est en mode routeur, seulement j'aimerai savoir si je le met en mode bridge, ma connection serait plus rapide, ...
Bonjour, je viens d'installer newleecher , mais quand je veux me connecter c'est impossible. Cela me marque ceçi : Unable to connect / authenti...
Bonjour J'ai installé le décodeur Neuf et l'ai relié à la box NB4 avec le câble Ethernet fourni. La TV fonctionnait bien. J'ai remplacé ensuite le c...
Bonjour, J'ai deux ordi avec windows xp relié en ethernet sur ma 9box. tout marché impeable jusqu'a aujourd'hui. Les ordi sont configuré en d...
Bonjour, Je possède une neuf box NB4 avec @ IP 192.168.1.1 je souhaite mettre derrière un modem routeur SAGEM Fast 1500WG avec une liaison WIFI p...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser une liaison wifi entre ma neufbox et un modem/routeur sagem fast 1500WG
Bonjour, G acheté une clé wifi é je n'arive pas a me connecté avec mon ordi portable....alor kil la détecte...
Bonjour, je voudrais téléphoner de mon ordinateur en passant par la neufbox ( car j'ai la telephonie illimité et je suis branché en CPL sur la 9box) ...
Bonjour, je n'arrive pas à installer la wifi sur mon portable dans Démarrer/ Panneau de configuration/ connexion réseau, je ne trouve pas l'icone "...
Bonjour, a tous j'espere que sa va??? alors voila j'espose mon probleme: je voudrais mettre mes 2 pc en reseau local je possede une neufbox, l'un de ...
Bonjour, Voici mon comment est disposé mon matos: 1 Neuf Box (TRIO3C), branché en ethernet sur l'un des 4 port de mon "SMC 7804 WBRA", Sur un...
Bonjour, avant le 1 er janvier, ma connexion wifi me demandé aucun code wep, mais du jour au lendemain mon réseau que j'avais créé ne marché plus et m...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, j'essaie de trouver des informations pour utiliser ma neuf box en temps que routeur. Je ne connais pas grand chos...
Bonjour J'ai une Neufbox 4 et je voudrai ouvrir un nouveau port .Je marque le Nom , le port externe , le port de destination mais quand je clique sur...
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer mon routeur wifi SMC model SMCWBR14-G pour me connecter sur ma neufbox. Je suis sous XP et je suis en ADSL 2 ...
Bonjour, Hier, j'ai reçu un archos 605 qui me permet d'aller sur internet en wifi. Mais chez moi, j'ai un modem neuf qui ne me permet pas de me conne...
Bonjour, J'ai la neuf box et un ordi portable Acer aspire ,ne pouvant me connecter sur internet avec la livebox je choisis d'acheter la neufbox .. ...
Bonjour, Mon fils souhaite mettre sa console WII sur internet mai je n'y arrive pas AU SECOURS!!!!!!!!!!! J'ai la neuf box en ethernet et je possè...
Bonjour, comment connecter ma ps3 et ma neuf box trio3c,simplement si possible et je n'est pas de wi fi .merci d'avance
bonjours j'ai la dernière neufbox que je branche par prise ethernet ,je voudrais m'acheter la wifi pour ma console xbox 360 , mais je voudrais savoir ...
Bonjour, J'essaie de prendre en main à distance le PC de mon père et je n'y arrive pas. Moi : Mandriva 2008, Freebox Lui : Mandriva 2008, 9box ...
bonjour, j'ai trouvé un samsung sgh-d500e orange,il y a quelques temps. Cependant j'ai du le faire débloquer car j'ai une puce sfr. Le port fonctionne...
Bonjour, par avance, je m'excuse si je ne poste pas dans le bon forum. Voilà mon problème. Je suis chez neuf télécom. J'ai du 4 mégas avec une neufb...
Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive plus a me connecte avec ma neuf box (wifi et ethernet) jai voulu ouvrir un port sur http://192.168.1.1 et ja...
Bonjour, j'ai acheté un portable (vista)raccordé en wifi sur ma nb4 ok pour internet mon pc est raccordé en ethernet (xp pro) par contre mon portabl...
Bonjour, Je ne réussis pas à trouver pourquoi mon pont Ethernet Linksys (Ethernet Bridge WET54G) ne veut pas se connecter à ma neufbox. Pourtant,...
Bonjour, Je tente d'installer une 9box en wifi mais je n'y arrive pas . Elle est connectee en ethernet sur mon PC rdc elle fonctionne parfaitem...
Bonjour a tous je voudrai comment on fait la translation d'adresse sur un routeur sagem fast 3302. Enfaite je fais un vpn, mais pour que le client du...
Bonjour, voilà, j'ai 2 ordi en reseau (ethernet) -> switch -> 9box trio 3d en routeur multipostes Qand je fais des ping, tout fonctionne , appa...
Bonjour, je vi1 dinstallé une connexion wifi avec ma 9box via une clé wifi usb netgear wg111v3 et ma connexion narréte pas de se déconnecté et se re...
Bonjour, Je possède une neufbox nb4 reliée en wifi à mon ordinateur portable, ainsi qu'un vieux pc fixe qui n'est pas connecté à la neuf box. Ques...
Bonjour, à tous, j'ai un petit problème avec un ordinateur je dispose de la trio 3d depuis près d'un an j'ai mon ordinateur en wifi pas de ...
BONJOUR à tous, J'ai réçamment fait l'acquisition de la dernière neufbox ( la blanche ), j'ai deux ordinateur chez moi sous vista relié via un cabl...
Bonjour à tous ! Voilà, je viens de formater mon ordi portable, et j'ai réinstallé XP Home SP1. Chez moi, j'ai une NeufBox, et je suis obligé de conne...