Les discussions

Pb cle sfr

Bonjour, j'ai un pb avec la cle sfr erreur numeroter 628 quelqun aurait il une solution svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
cedric

Pb connexion neufbox, ip et passerelle

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec ma connexion internet (neuf box par clé wifi) qui marchait très bien jusque là. La connexion sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
narutopoke

Réseau neufbox ( problème singulier)

Bonjour, Je me permet de crée un nouveau message, voici mon problème : J'ai acheter une unité centrale en pièce avec pour carte mère une ASUS P5...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Hp41c

Sécuriser un réseau neuf télécom

Bonjour, je voudrais savoir comment sécuriser mon réseau , j'ai une neuf box trio 3C 1 pc fixe ou est branché la neuf box en adsl sous xp , 1pc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ianvs

[neufbox]relier pc en ethernet sans instal.

Bonjour. Je possede avec ma neufbox un cable avec un embout bleu de chaque coté - cable normalement utile pour brancher un pc à la neufbox. Le mien es...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
claude49000

Créer un réseau avec carte wifi neuf telecom

Bonjour, je dispose d'un ordinateur étant relié à internet grace à la neufbox et un pc portable ayant un wifi intégré. j'ai acheté une carte wifi pou...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
payton5

Ouverture de port neufbox ou reglage routeur

Bonjour, a tous je viens d'arriver; j'aurais voulut savoir comment ouvrir les port de ma neufbox ou regler le routeur pour que smartorrent soit accept...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kayou

Serveur ftp derrière neufbox + routeur netgea

Résolu

Bonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
deniel77n

Comment configurer un routeur sur la 9box

Bonjour, j'ai un routeur linksys modèle wrt54gc,et je voudrais le configurer avec ma neufbox,comment faire?merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jean_louis_57

Probleme de de connexion wifi avec ma neufbox

Bonjour, j'ai un probleme avec ma neufbox qui est en mode wifi. l'adaptateur avec lequel mon ordinateur est "wifisé" s'appelle Ralink Wireless LA...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
jean_louis_57

Ouvrir des port sur la 9box

Tout dabor bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau =D. Alors voila j'ai eu l'aquisition d'un tout nouveau jeux battlefield 2142, et pour le...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
sandrine

Connecter 2 pc sur un modem 9box

Résolu

Bonjour, je voudrez connecter 2 pc via ma 9box pour pouvoir jouer en online avec un amis pouvez vous m'aider plz

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
lonely_moon

[9box] windows 98 se et wifi impossible

onjour, Voilà j'ai la neufbox trio3D + tv + téléphone illimité + wifi...depuis aujourd'hui mais IMPOSSIBLE de configurer la connexion wifi. Au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
deds

Comment ouvir mes prot neufbox pour emule

Bonjour, je voudrai savoir comment je doit faire pour pouvoir ouvrir mes port udp et tcp car avec emule sa telecharge pas tres vite on ma dit qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
chris-asjeme

Probleme de connexion nintendo ds et neufbox

Bonjour, j'ai une nintendo ds lite et un modem neufbox ( comme à la pub). j'essaye de me connecter à neuf wifi Quand j'essaye de me connecter (d...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
MAVERIK03

Probleme ftp et neufbox

Bonjour, Alors voilà j'ai installé un serveur ftp avec le programme de TYPSoft. J'ai creer les comptes mais le prob c'est que j'ai acces à mon serve...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Bayo-nox

Pb d'ouverture port (neufbox + routeur dlink)

Bonjour, Je cherche à ouvrir des ports de mon PC. J'ai un modem neufbox (trioD) qui est connecté à un routeur DLink. Je n'ai rien paramétré d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2008 par
solomarto

[ neufbox ] mauvais débit wifi entre ordi

mauvais débit wifi entre ordi bonjour, j'ai un problème de débit dans mon réseau local entre ordinateurs. j'ai plusieurs ordinateurs reliés en wifi a...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
juse

Ftp derrière neufbox

Bonjour, je viens d'installer un serveur ftp sur mon pc linux et celui ci fonctionne en local mais est inaccessible depuis internet et je comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
brupala

Neufbox

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5670 munis d'une carte wifi et j'ai une neufbox. pour avoir un connection wifi, faut-il une cles wifi? mer...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
belbel94

Upnp de la neufbox trio3d

Salut salut, Je viens de desactiver l'Upnp de ma Neufbox Trio3D et je constate que Windows Live messenger passe bien sans forwarder les ports ... ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Bifidus actif

Connexion à neufbox wifi

Bonjour, Pourquoi par wifi, j'arrive à accrocher le réseau "numéricable" en indiquant la cle WEP demandée et que par la neufbox également en wifi, c...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bo31

Qualité de wifi avec neufbox pour jouer ?

Bonjour, Je suis abonné aux services de neuf ; je possède donc une neuf box (la trio 3d). Je vais normalement la changer pour la dernière neuf box ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
djay13

Debit neufbox, différent débit pc.

Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide pour un petit renseignement, Quand je vais dans les paramètre Ma NeufBox 4 ( la blanche et bleue ), je p...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2008 par
finalsky

Wifi 9box

Bonjour, je possede une 9box wifi et un ordinateur portable equiper wifi ,je voudrais savoir r si il faut quand meme une cle wifi pour que ca fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
Noobiz

Pc non reconnu par neufbox

Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je suis en réseau wifi avec deux autres personnes, jusque la tous va bien et j'arrive a aller sur internet...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb clé wifi ne se connecte pas à ma neufbox

Bonjour, J'ai installé une neufbox et acheté une clé wifi 802.11g Turbo (compatible avec ts les FAI); elle détecte bien ma neufbox, mais aussi celle ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2008 par
kti

[neufbox] assistance a distance - nom d'hôte

Bonjour Je désire apporter une aide à un ami en me servant de l'assistance à distance. (voir configs). Ce que je fais régulièrement avec succès auprès...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
KoFee

Neufbox et usb

Résolu

Bonjour, Mon père vient de se mettre à l'adsl chez neuf. Le soucis c'est qu'il doit branché la 9box en usb étant donné que son micro ne possède pas d...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
popof

Pb avec ma ps3 et ma 9box la derniere

Bonjour, slt atous j ai un petit pb je n arrive pas a connecter ma ps3 avec ma 9box en wifi ma ps3 n arrive pas a trouver d adresse ip temps...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
jjpot

wifi neufbox fast

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, et c'est assez urgent... Dans ma salle, il y a une conexion internet sur une neufbox fast Je souhaite me...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
brupala

Serrveur web neufbox4

Bonjour, mon serveur web ne fonctionne pas derriere neufbox. pourtant il me semble avoir indiqué les paramètres adéquates Pierre

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
malric17

Téléphone toujours occupé avec 9box trio3d

Bonjour, j'ai un souci avec maligne de téléphone le voyant reste éteint sur la box la tonalité est toujours occupée le test de téléphonie est ok to...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
djeff66

Probleme de ping avec 9box

Bonjour, Voila je rencontre en ce moment un problème de ping avec la neuf box. Lorsque je joue sur counter strike source, je remarque que j'ai env...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
max

Config neufbox pour les jeux sur internet

Bonjour, Je possède une neufbox trio 3D, et même en m'y connaissant suffisement dans le milieu informatique, je n'arrive pas à faire fonctionner ma c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
dmeat

Problem connection wifi entre ps3 et neufbox

Bonjour, Bonjour, J'ai une playstation 3, je n'arrive pas a me connecter avec ma neufbox wifi. je rentre ma clé wep et le reste de la configuration...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
mush_rooom

Neuf telecom pas d'internet

Bonjour, voila je poste pour mon frère qui a ce soucis : il avait un pc sur une neuf et tout marchait bien puis ont lui a donné un nouveau pc ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Emilie

Quelle est la marque de la nouvelle neufbox ?

Bonjour, Voilà tout est dans le titre je voudrais savoir c'est quoi la marque exacte du nouveau modem NeufBox, car je l'ai mais ce n'est pas écrit en...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
trebmal14

Probleme connection wifi sur 9box

Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon voisins avec ma clef wifi.il a une 9box,ca marche 2mn et apres plus rien.merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
lany

Aidez moi connection 9box

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma neufbox, C'est une trio 3D, On a 2ordis à brancher en wifi et depuis qu'on a fait "remettre les parametr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
ania91

Wifi neufbox mode routeur

Bonjour, j'ai trois ordinateurs , deux pc portables avec wifi intégré et un pc de bureau avec clé wifi , j'ai deux pc au max qui peuvent se connecter ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
cbh17000

Problème neufbox

Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à la neufbox de mes proprios, je saisie la clé WEP mais cela reste au stade " lecture de l'adresse résea...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
bobtoul

Routeur ou bridge sur neufbox?

Résolu

Bonjour a tous, j'ai une neufbox, qui est en mode routeur, seulement j'aimerai savoir si je le met en mode bridge, ma connection serait plus rapide, ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
adil-evil

Newleecher et neufbox

Bonjour, je viens d'installer newleecher , mais quand je veux me connecter c'est impossible. Cela me marque ceçi : Unable to connect / authenti...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2008 par
fajil

Tv avec la neufbox nb4

Bonjour J'ai installé le décodeur Neuf et l'ai relié à la box NB4 avec le câble Ethernet fourni. La TV fonctionnait bien. J'ai remplacé ensuite le c...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
typhon

9box connection inexistante sur un ordi

Bonjour, J'ai deux ordi avec windows xp relié en ethernet sur ma 9box. tout marché impeable jusqu'a aujourd'hui. Les ordi sont configuré en d...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
vsp cobra

Connexion wifi modem routeur sur neufbox

Bonjour, Je possède une neuf box NB4 avec @ IP 192.168.1.1 je souhaite mettre derrière un modem routeur SAGEM Fast 1500WG avec une liaison WIFI p...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
thomasdu59200

Liaison neufbox et modem routeur

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser une liaison wifi entre ma neufbox et un modem/routeur sagem fast 1500WG

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
WifAcess

Conexion wifi avec neufbox

Bonjour, G acheté une clé wifi é je n'arive pas a me connecté avec mon ordi portable....alor kil la détecte...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
tsumens

Telephonner de l'ordinateur par la neufbox

Bonjour, je voudrais téléphoner de mon ordinateur en passant par la neufbox ( car j'ai la telephonie illimité et je suis branché en CPL sur la 9box) ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dudu134
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 551