Les discussions
Pb cle sfr
Bonjour, j'ai un pb avec la cle sfr erreur numeroter 628 quelqun aurait il une solution svp merci
Pb connexion neufbox, ip et passerelle
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec ma connexion internet (neuf box par clé wifi) qui marchait très bien jusque là. La connexion sa...
Réseau neufbox ( problème singulier)
Bonjour, Je me permet de crée un nouveau message, voici mon problème : J'ai acheter une unité centrale en pièce avec pour carte mère une ASUS P5...
Sécuriser un réseau neuf télécom
Bonjour, je voudrais savoir comment sécuriser mon réseau , j'ai une neuf box trio 3C 1 pc fixe ou est branché la neuf box en adsl sous xp , 1pc ...
[neufbox]relier pc en ethernet sans instal.
Bonjour. Je possede avec ma neufbox un cable avec un embout bleu de chaque coté - cable normalement utile pour brancher un pc à la neufbox. Le mien es...
Créer un réseau avec carte wifi neuf telecom
Bonjour, je dispose d'un ordinateur étant relié à internet grace à la neufbox et un pc portable ayant un wifi intégré. j'ai acheté une carte wifi pou...
Ouverture de port neufbox ou reglage routeur
Bonjour, a tous je viens d'arriver; j'aurais voulut savoir comment ouvrir les port de ma neufbox ou regler le routeur pour que smartorrent soit accept...
Serveur ftp derrière neufbox + routeur netgea
RésoluBonjour, j'expose mon problème. J'ai une Neufbox trio 3D configurée en mode routeur monoposte avec l'adresse IP 192.168.1.1. Elle me sert juste de mo...
Comment configurer un routeur sur la 9box
Bonjour, j'ai un routeur linksys modèle wrt54gc,et je voudrais le configurer avec ma neufbox,comment faire?merci pour vos reponses
Probleme de de connexion wifi avec ma neufbox
Bonjour, j'ai un probleme avec ma neufbox qui est en mode wifi. l'adaptateur avec lequel mon ordinateur est "wifisé" s'appelle Ralink Wireless LA...
Ouvrir des port sur la 9box
Tout dabor bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau =D. Alors voila j'ai eu l'aquisition d'un tout nouveau jeux battlefield 2142, et pour le...
Connecter 2 pc sur un modem 9box
RésoluBonjour, je voudrez connecter 2 pc via ma 9box pour pouvoir jouer en online avec un amis pouvez vous m'aider plz
[9box] windows 98 se et wifi impossible
onjour, Voilà j'ai la neufbox trio3D + tv + téléphone illimité + wifi...depuis aujourd'hui mais IMPOSSIBLE de configurer la connexion wifi. Au bout d...
Comment ouvir mes prot neufbox pour emule
Bonjour, je voudrai savoir comment je doit faire pour pouvoir ouvrir mes port udp et tcp car avec emule sa telecharge pas tres vite on ma dit qu'il...
Probleme de connexion nintendo ds et neufbox
Bonjour, j'ai une nintendo ds lite et un modem neufbox ( comme à la pub). j'essaye de me connecter à neuf wifi Quand j'essaye de me connecter (d...
Probleme ftp et neufbox
Bonjour, Alors voilà j'ai installé un serveur ftp avec le programme de TYPSoft. J'ai creer les comptes mais le prob c'est que j'ai acces à mon serve...
Pb d'ouverture port (neufbox + routeur dlink)
Bonjour, Je cherche à ouvrir des ports de mon PC. J'ai un modem neufbox (trioD) qui est connecté à un routeur DLink. Je n'ai rien paramétré d...
[ neufbox ] mauvais débit wifi entre ordi
mauvais débit wifi entre ordi bonjour, j'ai un problème de débit dans mon réseau local entre ordinateurs. j'ai plusieurs ordinateurs reliés en wifi a...
Ftp derrière neufbox
Bonjour, je viens d'installer un serveur ftp sur mon pc linux et celui ci fonctionne en local mais est inaccessible depuis internet et je comprend ...
Neufbox
Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire 5670 munis d'une carte wifi et j'ai une neufbox. pour avoir un connection wifi, faut-il une cles wifi? mer...
Upnp de la neufbox trio3d
Salut salut, Je viens de desactiver l'Upnp de ma Neufbox Trio3D et je constate que Windows Live messenger passe bien sans forwarder les ports ... ...
Connexion à neufbox wifi
Bonjour, Pourquoi par wifi, j'arrive à accrocher le réseau "numéricable" en indiquant la cle WEP demandée et que par la neufbox également en wifi, c...
Qualité de wifi avec neufbox pour jouer ?
Bonjour, Je suis abonné aux services de neuf ; je possède donc une neuf box (la trio 3d). Je vais normalement la changer pour la dernière neuf box ...
Debit neufbox, différent débit pc.
Bonjour a tous ! J'ai besoin de votre aide pour un petit renseignement, Quand je vais dans les paramètre Ma NeufBox 4 ( la blanche et bleue ), je p...
Wifi 9box
Bonjour, je possede une 9box wifi et un ordinateur portable equiper wifi ,je voudrais savoir r si il faut quand meme une cle wifi pour que ca fonctio...
Pc non reconnu par neufbox
Bonjour à tous, J'explique mon problème: Je suis en réseau wifi avec deux autres personnes, jusque la tous va bien et j'arrive a aller sur internet...
Pb clé wifi ne se connecte pas à ma neufbox
Bonjour, J'ai installé une neufbox et acheté une clé wifi 802.11g Turbo (compatible avec ts les FAI); elle détecte bien ma neufbox, mais aussi celle ...
[neufbox] assistance a distance - nom d'hôte
Bonjour Je désire apporter une aide à un ami en me servant de l'assistance à distance. (voir configs). Ce que je fais régulièrement avec succès auprès...
Neufbox et usb
RésoluBonjour, Mon père vient de se mettre à l'adsl chez neuf. Le soucis c'est qu'il doit branché la 9box en usb étant donné que son micro ne possède pas d...
Pb avec ma ps3 et ma 9box la derniere
Bonjour, slt atous j ai un petit pb je n arrive pas a connecter ma ps3 avec ma 9box en wifi ma ps3 n arrive pas a trouver d adresse ip temps...
wifi neufbox fast
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, et c'est assez urgent... Dans ma salle, il y a une conexion internet sur une neufbox fast Je souhaite me...
Serrveur web neufbox4
Bonjour, mon serveur web ne fonctionne pas derriere neufbox. pourtant il me semble avoir indiqué les paramètres adéquates Pierre
Téléphone toujours occupé avec 9box trio3d
Bonjour, j'ai un souci avec maligne de téléphone le voyant reste éteint sur la box la tonalité est toujours occupée le test de téléphonie est ok to...
Probleme de ping avec 9box
Bonjour, Voila je rencontre en ce moment un problème de ping avec la neuf box. Lorsque je joue sur counter strike source, je remarque que j'ai env...
Config neufbox pour les jeux sur internet
Bonjour, Je possède une neufbox trio 3D, et même en m'y connaissant suffisement dans le milieu informatique, je n'arrive pas à faire fonctionner ma c...
Problem connection wifi entre ps3 et neufbox
Bonjour, Bonjour, J'ai une playstation 3, je n'arrive pas a me connecter avec ma neufbox wifi. je rentre ma clé wep et le reste de la configuration...
Neuf telecom pas d'internet
Bonjour, voila je poste pour mon frère qui a ce soucis : il avait un pc sur une neuf et tout marchait bien puis ont lui a donné un nouveau pc ...
Quelle est la marque de la nouvelle neufbox ?
Bonjour, Voilà tout est dans le titre je voudrais savoir c'est quoi la marque exacte du nouveau modem NeufBox, car je l'ai mais ce n'est pas écrit en...
Probleme connection wifi sur 9box
Bonjour, je n arrive pas a me connecter sur mon voisins avec ma clef wifi.il a une 9box,ca marche 2mn et apres plus rien.merci de me repondre
Aidez moi connection 9box
Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma neufbox, C'est une trio 3D, On a 2ordis à brancher en wifi et depuis qu'on a fait "remettre les parametr...
Wifi neufbox mode routeur
Bonjour, j'ai trois ordinateurs , deux pc portables avec wifi intégré et un pc de bureau avec clé wifi , j'ai deux pc au max qui peuvent se connecter ...
Problème neufbox
Bonjour, j'ai un problème pour me connecter à la neufbox de mes proprios, je saisie la clé WEP mais cela reste au stade " lecture de l'adresse résea...
Routeur ou bridge sur neufbox?
RésoluBonjour a tous, j'ai une neufbox, qui est en mode routeur, seulement j'aimerai savoir si je le met en mode bridge, ma connection serait plus rapide, ...
Newleecher et neufbox
Bonjour, je viens d'installer newleecher , mais quand je veux me connecter c'est impossible. Cela me marque ceçi : Unable to connect / authenti...
Tv avec la neufbox nb4
Bonjour J'ai installé le décodeur Neuf et l'ai relié à la box NB4 avec le câble Ethernet fourni. La TV fonctionnait bien. J'ai remplacé ensuite le c...
9box connection inexistante sur un ordi
Bonjour, J'ai deux ordi avec windows xp relié en ethernet sur ma 9box. tout marché impeable jusqu'a aujourd'hui. Les ordi sont configuré en d...
Connexion wifi modem routeur sur neufbox
Bonjour, Je possède une neuf box NB4 avec @ IP 192.168.1.1 je souhaite mettre derrière un modem routeur SAGEM Fast 1500WG avec une liaison WIFI p...
Liaison neufbox et modem routeur
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment réaliser une liaison wifi entre ma neufbox et un modem/routeur sagem fast 1500WG
Conexion wifi avec neufbox
Bonjour, G acheté une clé wifi é je n'arive pas a me connecté avec mon ordi portable....alor kil la détecte...
Telephonner de l'ordinateur par la neufbox
Bonjour, je voudrais téléphoner de mon ordinateur en passant par la neufbox ( car j'ai la telephonie illimité et je suis branché en CPL sur la 9box) ...