Les discussions

olivier SFR / NeufBox / Numéricable

Problème wifi neufbox

Bonjour, je n'arrive pas à installer la wifi sur mon portable dans Démarrer/ Panneau de configuration/ connexion réseau, je ne trouve pas l'icone "...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
figor
valou SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme neuf télécom wep

Bonjour, avant le 1 er janvier, ma connexion wifi me demandé aucun code wep, mais du jour au lendemain mon réseau que j'avais créé ne marché plus et m...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
valou
figor SFR / NeufBox / Numéricable

Ouvrir nouveau port neufbox4

Bonjour J'ai une Neufbox 4 et je voudrai ouvrir un nouveau port .Je marque le Nom , le port externe , le port de destination mais quand je clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
figor
nytho SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox et ps3

Bonjour, comment connecter ma ps3 et ma neuf box trio3c,simplement si possible et je n'est pas de wi fi .merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ppmax
mimia SFR / NeufBox / Numéricable

Trouver ip mobile sfr

bonjour, j'ai trouvé un samsung sgh-d500e orange,il y a quelques temps. Cependant j'ai du le faire débloquer car j'ai une puce sfr. Le port fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
Mika
ibnking SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme connection 9box

Bonjour, J'ai un probleme je n'arrive plus a me connecte avec ma neuf box (wifi et ethernet) jai voulu ouvrir un port sur http://192.168.1.1 et ja...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2007 par
ibnking
ricocyp SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox nb4 partage fichier?

Bonjour, j'ai acheté un portable (vista)raccordé en wifi sur ma nb4 ok pour internet mon pc est raccordé en ethernet (xp pro) par contre mon portabl...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
ricocyp
nomis SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion wifi entre usb et 9box

Bonjour, je vi1 dinstallé une connexion wifi avec ma 9box via une clé wifi usb netgear wg111v3 et ma connexion narréte pas de se déconnecté et se re...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
nedelecpatrick
axel SFR / NeufBox / Numéricable

La neufbox est un routeur wifi?

Bonjour, Je possède une neufbox nb4 reliée en wifi à mon ordinateur portable, ainsi qu'un vieux pc fixe qui n'est pas connecté à la neuf box. Ques...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2007 par
d-jacky
dishmer SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi>> neufbox probleme

Bonjour, à tous, j'ai un petit problème avec un ordinateur je dispose de la trio 3d depuis près d'un an j'ai mon ordinateur en wifi pas de ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
dishmer
mc-grey SFR / NeufBox / Numéricable

Problème neufbox 4

BONJOUR à tous, J'ai réçamment fait l'acquisition de la dernière neufbox ( la blanche ), j'ai deux ordinateur chez moi sous vista relié via un cabl...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mc-grey
GMachine SFR / NeufBox / Numéricable

Problème wifi neufbox

Bonjour à tous ! Voilà, je viens de formater mon ordi portable, et j'ai réinstallé XP Home SP1. Chez moi, j'ai une NeufBox, et je suis obligé de conne...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
GMachine
db.z SFR / NeufBox / Numéricable

Internet via 9box4

Bonjour,j'ai un PC portable c'est un Compaq et j'aimerais me connecter a internet sans fil (j'ai la neuf box nouveau model)

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
brupala
molene SFR / NeufBox / Numéricable

Probleme 9box et dd usb!!!

Bonjour, Bon je vous explique mon soucis. J'ai une Neuf Box (NB4) connecté à mon PC via 100 BaseT et ça roule sans problème. L'idée m'à pris vu que j...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
molene
nounours SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox et usb

Bonjour, je suis connecté en adsl 8Mbs, mon ordi est branché sur la prise usb, mais il m'arrive que je déconnecte, et le modem me signale que l'usb es...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
molene
laussac SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi 9box

Bonjour Je viens d'acheter un portable acer 9410Z et je n'arrive pas à me connecter à ma neuf box4 en wifi. Lors de l'installation avec le kit de...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
jjpot
SKYWEED SFR / NeufBox / Numéricable

Relier 2 pc via neufbox

Bonjour, je voudrais connecter 2 pc via la neufbox,pc1 sur eth1 et pc2 eth2 ,je n'arrive pas a creer un reseau entre les 2 pc

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
TS.SERVER
axoool SFR / NeufBox / Numéricable

Neufbox trio3d et asus wl.103b

Bonjour, j'ai une neufbox de type TRIO 3D qui fonctionne très bien en ethernet sur un premier PC sous XP, et j'ai eu une carte PCMCIA ASUS WL-103B, p...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
jjpot
Jerem SFR / NeufBox / Numéricable

Problème wifi neuf telecom

Bonjour, J'ai l'internet neuf telecom chez moi (modem TRI 03D) avec la carte wifi du neuf, et depuis que j'ai réinstallé windows xp sur mon ordi, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2007 par
Jerem
pikouik SFR / NeufBox / Numéricable

Reseux pc via neufbox

Bonjour, J'ai deux pc, un portable avec vista et un fixe avec XP SP2, Le portable en wifi et le fixe en ethernet. Ils sont sur une neuf box Fast. Y...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
manu-30
MIEL83 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion routeur sur 9box

Bonjour, JE SOUHAITERAIS CONNECTER 2 ORDINATEURS SUR MODEM DLINK DI 524 EN ETHERNET LE MEME MODEM RELIE A 9BOX FAUT IL INSTALLER LE CD DLINK DU RO...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
MIEL83
djess SFR / NeufBox / Numéricable

9box

j'aimerais savoir comment avoir internet sur 2 voir 3 ordi avec un modem 9box sachan ke pr le momt jé internet sur un ordinateur de bureau et jaimeré ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
anixela
gulik SFR / NeufBox / Numéricable

[ftp] comment redirigé ma 9box ?

bonjour, La connexion à mon serveur FTP échoue en raison d'un délai imparti dépassé. Voilà ma config : - 9box trio3D (pas de mode bridge disponible. ...

34 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2007 par
raynau
alff01 SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion internet par 9box

bonjour, j'ai 2 PC sous XP branché en ethernet sur ma 9box sagem fast 3302 Tous les 2 sont configuré sur ip automatque. Depuis hier 1 de mes PC ne p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
jjpot
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 3 554