Neufbox, mettre carte pcmcia ethernet trio3c

Fermé
jjr1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 23 févr. 2006 à 11:05
jjr1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006 - 24 févr. 2006 à 16:30
Bonjour, je tente de partager ma connexion internet vers mon pc, mon portable et ma ps2.
En cherchant j'ai reussi a trouver une configuration de mon modem neuf box trio3c pour la passer en mode routeur. Cela m'a permis de brancher mon pc par l'ethernet et le portable par l'usb. Ce qui me convient parfaitement. Tout mes logiciel fonctionne (pour le moment 8-) ).

J'aimerais brancher ma ps2 (prise ethernet) sur la neufbox mais il n'y a plus de prise dispo. Alors je me demandais si il était possible de mettre une carte pcmcia ethernet Trendnet TE100-PCBUSR(que j'avais su mon portable) dans la neufbox (via le port pcmcia destiné au wifi), afin de brancher la ps2 dessus.

Voilà j'espere que j'ai été assez clair.

merci pour vos reponses.
A voir également:

2 réponses

jjr1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
23 févr. 2006 à 12:01
ou alors conseiller moi? est ce que je dois investir dans un switch?
ou un hub ou un routeur?? g lu les differents posts sur ce sujet

mais je ne comprends pas bien lequel sera le + adapté a mon utilisation??

je pense qu'un switch suffira vu que la neufbox fait deja routeur??

afin de brancher le modem- le pcfixe en ethernet-le pc portable en ethernet-et la ps2 en ethernet????
0
jjr1 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2006
24 févr. 2006 à 16:30
hé bien merci de votre aide!!8-))
g finalement reussi a configurer un switch derriere la neufbox mode routeur!
et sur ce switch g branché le pc fixe le pc portable(avec la carte pcmcia ethernet et la ps2!!
et tout roule!!

d'après ce que g trouvé une carte pcmcia ethernet n'est pas compatible avec la carte pcmcia wifi de la neufbox!
0