[9box] Pb partage connexion Internet

Fermé
Crabix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 22:02
Crabix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007 - 21 juil. 2007 à 22:51
Bonjour a tous.

Il m'arrive actuellement un problème assez ennuyeux avec ma 9box.
Je dispose de 3 PC's fonctionnant parfaitement en réseau a l'aide d'un HUB. J'ai utilisé une connexion a Internet partagée via une 9box depuis 1 mois et demi, sans aucun probleme mis a part quelques déconnexions intempestives probablement dues a une trop importante utilisation de la bande passante.

Mais depuis hier, la connexion ne marche plus que sur l'ordinateur principal auquel est relié la 9box. Le partage de fichiers fonctionne toujours, ce qui met hors de cause le HUB. J'ai essayé l'attribution d'adresse IP, aucune évolution. Je parviens a pinger le modem a partir d'un ordinateur client, mais pas a exploiter sa connexion.

Le partage tout simple de la connexion via l'onglet "Avancé" du réseau local n'apparait meme pas. J'utilise un cable Ethernet et Windows XP SP2.

En bref, à l'aide. Je me tiens a votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Orkok Messages postés 462 Date d'inscription mercredi 25 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2009 120
21 juil. 2007 à 22:35
Salut,

je sais pas si ca peux t aider, regarde comme meme la dessus, regarde les reponses de Hotline Neuf.
0
Crabix Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2007
21 juil. 2007 à 22:51
Je n'utilise pas une connexion wifi, mais une connection par cable. J'aimerais surtout savoir comment récupérer la possibilité de partager ma connexion Internet étant donné que l'on ne me donne meme plus le choix.
0