[9box] Pb partage connexion Internet
Crabix
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Crabix Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Crabix Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Il m'arrive actuellement un problème assez ennuyeux avec ma 9box.
Je dispose de 3 PC's fonctionnant parfaitement en réseau a l'aide d'un HUB. J'ai utilisé une connexion a Internet partagée via une 9box depuis 1 mois et demi, sans aucun probleme mis a part quelques déconnexions intempestives probablement dues a une trop importante utilisation de la bande passante.
Mais depuis hier, la connexion ne marche plus que sur l'ordinateur principal auquel est relié la 9box. Le partage de fichiers fonctionne toujours, ce qui met hors de cause le HUB. J'ai essayé l'attribution d'adresse IP, aucune évolution. Je parviens a pinger le modem a partir d'un ordinateur client, mais pas a exploiter sa connexion.
Le partage tout simple de la connexion via l'onglet "Avancé" du réseau local n'apparait meme pas. J'utilise un cable Ethernet et Windows XP SP2.
En bref, à l'aide. Je me tiens a votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Merci d'avance.
Il m'arrive actuellement un problème assez ennuyeux avec ma 9box.
Je dispose de 3 PC's fonctionnant parfaitement en réseau a l'aide d'un HUB. J'ai utilisé une connexion a Internet partagée via une 9box depuis 1 mois et demi, sans aucun probleme mis a part quelques déconnexions intempestives probablement dues a une trop importante utilisation de la bande passante.
Mais depuis hier, la connexion ne marche plus que sur l'ordinateur principal auquel est relié la 9box. Le partage de fichiers fonctionne toujours, ce qui met hors de cause le HUB. J'ai essayé l'attribution d'adresse IP, aucune évolution. Je parviens a pinger le modem a partir d'un ordinateur client, mais pas a exploiter sa connexion.
Le partage tout simple de la connexion via l'onglet "Avancé" du réseau local n'apparait meme pas. J'utilise un cable Ethernet et Windows XP SP2.
En bref, à l'aide. Je me tiens a votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.
Merci d'avance.
A voir également:
- [9box] Pb partage connexion Internet
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
Salut,
je sais pas si ca peux t aider, regarde comme meme la dessus, regarde les reponses de Hotline Neuf.
je sais pas si ca peux t aider, regarde comme meme la dessus, regarde les reponses de Hotline Neuf.