Connection routeur et neufbox

Jean-luc45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je dispose d'une neuf box NB4 ( 3 sorties Ethernet + 1 USB ) et je souhaiterais brancher 5 ordinateurs par liaison Ethernet.

Pour ce faire je dispose d'un routeur Netgear FVS318, mais je suppose que s'il est possible de le brancher, il est nécessaire d'effectuer un paramétrage.

QQ'un peut il me piloter ? (Sachant que je suis bien loin d'être un expert : donc avec des indications " très simples" lol )

Merci par avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Faut penser a ne pas activé le DHCP sur la neuf box et sur le rouuteur il faut utiliser qu'un seul serveur DHCP
0
Jean-luc45 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment ne pas activer le DHCP sur la Neuf box SVP ?
0
Utilisateur anonyme

Tu n'es pas obligé de desactivé le DHCP sur la neuf tu peux le faire sur ton autre routeur , mais pour le faire il faut te connecter sur ta 9 par exemple :
http://192.168.1.1 tout depend de l'@IP de celle ci pour la suite il faut chercher un peu c'est pas trop compliqué vu que tout les routeurs sont différents je peux pas t'aider .
0