[neufBox] connexion limitée ou inexistante

Fermé
yoyoman - 10 août 2007 à 15:00
 AlexMembre - 10 août 2007 à 15:07
bonjour a tous j' ai un probleme avec ma connexion usb, je vous explique le contexte:
j' ai loué ma maison et j'ai donc enlevé mon ordinateur fixe de la connexion usb et laissé
une carte wifi pour profité d' internet mais voila maintenant que je suis rentré, je n' arrive plus a me
connecter avec l' usb. l' assitant de connexion indique qu'il n' arrive pas a faire un " renouvellement d' ip".
je suis donc connecté en wifi avec mon portable et la connexion de mon autre pc est en "connexion limitée ou inexistante" J' ai fais un partage de connexion pour essayer de resoudre le probleme mais en vain, j'ai tout essayé sans succes et maintenant je suis en detresse complete! ^^
est ce que quelqu'un aurais la reponse au probleme?!
Merci d'avance a tous!
ps: au cas ou cela est utile, j'utilise l'ancien modele du modem de neuf telecom.
A voir également:

1 réponse

Salut.
J'ai du mal avec les connection USB mais essaye toujours : démarrer => executer => cmd => Entrée.
une fenetre dos apparait : tu tapes "ipconfig /release" sans les " et tu valides. Si l'opération s'effectue correctement (c la que je doute de la connection USB), la deuxiement etape consiste a faire "ipconfig /renew" et à valider.

tien moi au courant !

++
0