Connection wifi iPod touch Neufbox !! help!

0r4ane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 quelqundautre -
Bonjour,
j'ai récement eu un Ipod-touch 8go ! et IMPOSSIBLE de ce connecter en Wifi ! J'ai beau essayer en vain rien ne marche :(
Pouvez vous m'aidez SVP !! (j'ai une Neufbox (SFR) )
Je commence à en avoir marre !
A voir également:

6 réponses

0r4ane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Aidez-moi :'( !!
2
Profil bloqué

bonjour,
tu vas sur reglage-wifi---- choisissez un reseau. en principe le numero SSID apparait. c'est le même numero qui figure au dos de te neufbox. tu le selectionnes. là on te demande le mot de passe. c'est en fait ta clé WEP. fait bien attention auw majuscules. avant de taper "rejoindre" sur l'ipod-----tu doit appuyer sur le bouton REG à l'arrière de ta neufbox. le voyant WIFI de ta neufbox se met à clignoter. tu appuies alors sur rejoindre sur l'ipod. tu patientes quelques secondes et c'est bon!
1
0r4ane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je sais, je l'ai déjà fais ! :( Mais sa me met toujours connexion impossible !
0
Profil bloqué

--ATTENTION : il faut bien noter la Clé WEP : Ne pas mettre d'espaces !!Mettre les majuscules !!

Quand vous avez fini de noter la clé ne cliquez pas directement sur "rejoindre",

mettre la box en association ou allez sur htpp:\\192.1.1.1 dans votre navigateur pour activer le wifi de votre box

ensuite cliquez sur rejoindre

L'informatique, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quelqun

bonjours!!! lami je suis dans le meme cas que le tient...
ET SA ME SOOOUUULLE!!!!!
0
quelqundautre

je ne trouve pas comment installer internet sur mon ipod,je tourne en rond,je cherche partout,mais,je ne trouve pas depuis plusieurs jours de rechérches.
J'émerais pouvoir troouver comment faire pour me sortir de là.Si quelq'un qui a trouver a faire ceci, pourai maider? merci sa serai gentil.
0