Resiliement d'abonnement sfr
joan45
-
joan45 -
joan45 -
Bonjour,
je suis client chez sfr car j'ai un forfait bloqué a 19,90 euros par mois qui comprend SMS illimités 24h/24 le mercredi et le week-end et de 17h a minuit le reste de la semaine et tout cela avec 1 heure de communication. Ce forfait est avec un engagement 24 mois mais actuellement je n'en suis qu'a 9 mois et je voudrais résilier mon abonnement au plus vite .! merci de me dire si cela est possible et si oui comment s'y prendre ??? En l'attente de vos réponses , merci beaucoup.
je suis client chez sfr car j'ai un forfait bloqué a 19,90 euros par mois qui comprend SMS illimités 24h/24 le mercredi et le week-end et de 17h a minuit le reste de la semaine et tout cela avec 1 heure de communication. Ce forfait est avec un engagement 24 mois mais actuellement je n'en suis qu'a 9 mois et je voudrais résilier mon abonnement au plus vite .! merci de me dire si cela est possible et si oui comment s'y prendre ??? En l'attente de vos réponses , merci beaucoup.
A voir également:
- Resiliement d'abonnement sfr
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Connaitre son numero sfr - Forum SFR
1 réponse
Bonsoir
Oui cela est possible mais tu leur devras des mois restant à payer.
Oui cela est possible mais tu leur devras des mois restant à payer.
joan45
bonjour, merci de votre réponse mais j'ai entendu dire qu'une loi est passée et que avec cette loi le client n'est plus obligé de payer tous les mois restant , le client doit seulement payer 50 euros de frais de résiliation . est-ce vrai ??